“Un classique vénitien”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 10 février 2013

La qualité vénitienne. Cuisine, vins et service sont ce que le voyageur amoureux de Venise est en droit d'attendre. Nous avons dîné plusieurs fois dans ce restaurant à des saisons différentes, toujours avec le même bonheur.

Avis publié : 25 janvier 2013

• Impression générale : moyenne
• Emplacement : un peu excentré
• Accueil et service : faussement sympathique mais attentif
• Décor : rustique mais de bon goût, tables fort rapprochées … mpais à venise, l’espace doit se rentabiliser !
• Cuisine : insistance du patron à proposer les plats du jour au tarif inconnu ; sinon, belle carte assez classique mais bien interprétée et servie chaude
• Prix et Rapport qualité/prix : acceptable : 110 € pour 1 entrée, 2 plats, 1 dessert, ½ bouteille de vin et deux bouteilles d’eau … le piège est au niveau du service qui n’est pas inclus !!!

Avis publié : 4 janvier 2013

Nous y avons réveillonné d'une cuisine raffinée, pleine de saveurs, fort gentiment servie, avec en prime le petit verre de la direction pour le dessert. Budget solide bien sûr, mais c'était le 31 décembre... (environ 90€/personne) Un très bon souvenir cullinaire

Avis publié : 12 novembre 2012

sommes tombes par hazard sur ce restaurant...acceuil tres sympathique par le patron.avons choisi un plat seulement sur la carte (tout de meme tres bons..)plus un dessert chacun .un verre de vin blanc, un aperitif et un soda...une addition salee de 102,35 euros...heureusement que nous n avons pas pris de cafe!!! avons vraiment eu l impression de nous faire avoir !!! (15%de service sur la note.)

Avis publié : 15 octobre 2012

Très cher mais sublime , nous avons encore les papilles excitées, quoi dire de plus, le seul hic, mes filles jumelles de 21 ans, se rendaient aux toilettes et la patronne, leur a dit que les toilettes n étaient pour les gens de passage, alors que nous étions en terrasse depuis 1 heure, l habit ne fait pas le moine, madame, attention à vos clients que le succès ne vous monte pas la tête. Si les plats sont excellents, la petite serveuse très raffinée et le monsieur ( le patron certainement), très corrects. Nous n avons aucun regret d avoir payer la note. La note aurait été de 20/20 mais 16/20 par rapport au manque de la patronne.

Les voyageurs ayant consulté Al Paradiso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Paradiso ?