“le paradis pour de vrai!” 5 5 étoiles
Avis sur Al Paradiso

Al Paradiso
Sestiere San Polo, 767 | near the Rialto Bridge, 30125 Venise, Italie (San Polo)
041 5234910
Améliorer cette page
Classé n° 280 sur 1 361 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : San Polo
“le paradis pour de vrai!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allés dîner dans ce charmant restaurant fin septembre 2013 lors de notre premier week-end en amoureux à Venise. Nous avons été conquis par tout dans ce restaurant :
La finesse des plats et leur originalité, la qualité de service, l'ambiance très romantique et cosi. Le restaurant est petit donc ne pas hésiter à réserver et profitez-en pour demander la table dans le fond. Je vous recommande le carpaccio de crevettes au gingembre et champagne (succulent) en entrée puis un risotto ou un poisson frais du jour! DELICIEUX!

• Finnois d'abord
metz
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

tout était parfait, l'emplacement dans une petite ruelle au calme mais tout prés du Rialto, l'accueil en français et dévoué. Nous avons très bien mangé et les suggestions étaient excellentes. Ça change de tous ces restaurants piège à touristes.

Visité en septembre 2013
“Tout simplement bon!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2013

Très excellent souper en couple... nourriture exquise. Service impeccable de la part du personnel et du propriétaire toujours présent! Restaurant dispendieux mais combien délicieux. Pates maison exquises et fruits de mer ! A recommander!

• Visité en septembre 2013
“Qualité des matières première ; cuisson impeccable excellent accueil on se sent entre passionnés de belle cuisine respectant le ”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

L'emplacement n'est pas parfait et on pourrait se laisser tenter par les terrasses en bord de Grand Canal mais ce serait une erreur .
Al Paradiso dans la rue du même nom on découvre une toute belle table parfaitement servie par un personnel attentionné.
Nous avons tenté un carpacio de langoustine au gingembre citron et huile d'olive; tout simple et parfait. Les classiques pâtes maison aux fruits de mer étaient également très réussis.
En plat un turbo de première qualité rôti au four avec une simple sauce beurre vert était parfaitement cuit.
En dessert, un sabayon froid et un hyper classique tiramisu généreux et savoureux vous réconcilie avec la cuisine de Venise qui jusque là nous avait plutôt déçue.
Le vin blanc de la maison était à l'image du repas : franc et honnête.
Seul bémol : la présentation pourrait être plus moderne et plus soignée, cela ne gâcherait rien et ajouterait une touche glamour pour en faire une maison valant le détour

Grenoble
“Amour du métier, sens de l'accueil, et raffinement à l'italienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Un délice...tous les plats que nous avons commandé ont été d'une exquise finesse, les produits sont frais et délicicieux... Restaurant a 2 pas du pont du rialto, dans une petite rue calme et fraiche. Je recommande vivement!

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Paradiso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Paradiso ? Partagez vos expériences !