“un restaurant à recommander” 4 sur 5 bulles
Avis sur Al Paradiso

Al Paradiso
Classé n° 386 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : San Polo
Locoal-Mendon, France
“un restaurant à recommander”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Petit restaurant dans une petite ruelle, à 2 pas du Rialto, très bonne cuisine et service sympathique. Nous avons été bien accueilli par le patron, un personnage charismatique et le personnel était souriant et à l'écoute. La carte est facile et traduite en français. Les plats sont soignés, les produits frais et bien préparés. Le poisson est cuit al dente comme je l'aime. L'ambiance du restaurant est sympa et tranquille pour un restaurant en amoureux ou en famille.
A découvrir !

• Visité en mars 2014

• Finnois d'abord
“cuisinne correcte mais chère .”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

acceuil froid . service correct mais traitement different d'une table à l'autre (clients habitués ou locaux) attention aux tarifs exorbitants pour une cuisinne simplement bonne . verre de vins 10.00€ service en sus :15.% du total ..

• Visité en janvier 2014
    • 1 sur 5 bulles
“Une excellente cuisine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux avis de Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus.
Un accueil agréable, des plats raffinés. L'addition est élevée mais en rapport avec un restaurant de ce type.
2 entrées, 2 plats, 1 assiette de fromages pour deux, un dessert, 2 bouteilles de San Pellegrino, 2 cafés : 143 euros.
La salle intérieure est petite, il vaut mieux réserver.
Je le recommande.

Visité en décembre 2013
Courbevoie
“Bien pour dîner romantique et gastronomique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Cuisine gastronomique. Les prix astronomiques. Lol! Très bonne cuisine mais vrai un peu cher! Service soigne! Patron très attentif.a faire pour une grande occasion. Ce n est pas non plus un coup de cœur mais à faire pour un dîner en amoureux.

• Visité en novembre 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
“le paradis pour de vrai!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous sommes allés dîner dans ce charmant restaurant fin septembre 2013 lors de notre premier week-end en amoureux à Venise. Nous avons été conquis par tout dans ce restaurant :
La finesse des plats et leur originalité, la qualité de service, l'ambiance très romantique et cosi. Le restaurant est petit donc ne pas hésiter à réserver et profitez-en pour demander la table dans le fond. Je vous recommande le carpaccio de crevettes au gingembre et champagne (succulent) en entrée puis un risotto ou un poisson frais du jour! DELICIEUX!

• Visité en septembre 2013
    • 5 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Al Paradiso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Vous connaissez Al Paradiso ?