“Très bon !”
Avis sur Al Paradiso

Al Paradiso
Classé n° 377 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Quartier : San Polo
Evreux
“Très bon !”
Avis écrit le 28 avril 2014

Restaurant situé dans une petite ruelle très calme, pas très loin du grand Canal et du Rialto. Les propriétaires sont très accueillants et les mets sont délicieux. Un peu cher à la carte mais des propositions de menu "à la journée" très intéressants !

Visité en avril 2014

• Finnois d'abord
“Sans faute”
Avis écrit le 9 avril 2014

A chaque séjour vénitien, nous prenons un repas Al Paradiso à deux pas du Rialto. Le restaurant accueille principalement des visiteurs étrangers mais la cuisine vénitienne est parfaite. Lors de notre dernier passage, les moeche (crabes mous en friture) étaient délicieux et le vin au verre, pertinent. Le service est toujours prévenant. Attention à réserver au dîner.

• Visité en mars 2014
Locoal-Mendon, France
“un restaurant à recommander”
Avis écrit le 24 mars 2014

Petit restaurant dans une petite ruelle, à 2 pas du Rialto, très bonne cuisine et service sympathique. Nous avons été bien accueilli par le patron, un personnage charismatique et le personnel était souriant et à l'écoute. La carte est facile et traduite en français. Les plats sont soignés, les produits frais et bien préparés. Le poisson est cuit al dente comme je l'aime. L'ambiance du restaurant est sympa et tranquille pour un restaurant en amoureux ou en famille.
A découvrir !

• Visité en mars 2014
“cuisinne correcte mais chère .”
Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

acceuil froid . service correct mais traitement different d'une table à l'autre (clients habitués ou locaux) attention aux tarifs exorbitants pour une cuisinne simplement bonne . verre de vins 10.00€ service en sus :15.% du total ..

• Visité en janvier 2014
“Une excellente cuisine”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés suite aux avis de Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus.
Un accueil agréable, des plats raffinés. L'addition est élevée mais en rapport avec un restaurant de ce type.
2 entrées, 2 plats, 1 assiette de fromages pour deux, un dessert, 2 bouteilles de San Pellegrino, 2 cafés : 143 euros.
La salle intérieure est petite, il vaut mieux réserver.
Je le recommande.

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Al Paradiso ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice
City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Al Paradiso ?