“moyen”

Taverna La Fenice
Réservez avec
Taverna La Fenice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 315 sur 1 490 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 10 novembre 2011

Très bien placé dans la ville, belle décoration, bon service, aimable et plutôt attentionné, parlant aussi le français. Très bon conseil sur le vin, sans chercher à vendre une bouteille couteuse. Cuisine très bonne, les poissons crus sont excellents.
En revanche, les prix sont excessifs compte tenues des portions servies qui elles sont très minimalistes!!.

Avis publié : 27 août 2011

En dépit des avis reserves, tout s'est bien passe pour nous. Le service, particulièrement décrie ici, s'est montre impeccable, assure par de jeunes gens.
La table est sérieuse, et sans défaut : produits de qualité, cuissons justes, demi-portions revigorantes.
Les prix sont vénitiens.
Mais en comparaison de certaines gargottes, 70 € sont peu de chose pour un délicieux moment après l'opéra.

Avis publié : 17 août 2011

Nous avons dîné sur la terrasse sans réservation. Le personnel était prévenant, les légumes en apératif délicieux. Mon épouse à pris un filet de veau avec une sauce au Gorgonzola et moi des escalopes au Marsala, nous n'avions jamais mangé d'aussi bons plats de veau en Italie. Les prix sont assez élevés mais justifiés par la qualité, et la plupart des plats sont aussi proposés en petites portions (pas si petites que ça).

Avis publié : 10 novembre 2009

Arrivée à 10h00, on a demandé si on pouvait encore manger. Pas de problème nous a t'on répondu.
Au bout de 10 mn, le serveur vient nous voir pour prendre la commande, et nous lui répondons que nous avons pas encore fait notre choix
Il nous assène alors un "dépechez vous, car sinon on vous sert pas, on ferme a 23h)

Alors pour un restaurant tres cher (on en a eu pour 130 euros avec 1 plat uniquement chacun, 1 bouteille de vin chardonnay et 1 café), c'est pas terrible

Ce qui sauve ce restaurant est la nourriture qui était délicieuse.

Avis publié : 7 octobre 2009

A l arrivée reservation faite depuis 1 mois pas prise en compte...... donc repas servi dans 1 coin de terasse. Ensuite personnel peu agreable et peu interessé par notre table. Nous avons vu defilé la quasi totalité du personnel dans la soirée sans aucun suivi,l' un proposant le café avant la fin du repas et ainsi de suite. Beaucoup d attente entre les plats et franchement le menu degustation poisson ,on a l impression de toujours manger la meme chos avec le meme gout!!! Nous nous faisions 1 joie de diner dans ce restaurant aux critiques elogieuses et quelles deceptions a tout les niveaux.

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ?