“À EVITER ABSOLUMENT”

Taverna La Fenice
Réservez avec
Taverna La Fenice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 295 sur 1 426 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
“À EVITER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 18 février 2012

Restaurant qui se veut guindé mais dont la cuisine ne suit absolument pas...
J'ai choisi des raviolis à la truffe qui étaient insipides, ils étaient à peine égoutés et sans aucune saveur. J'avais pris seulement une demi-portion (pour chaque plat, possiblilité de prendre une portion normale ou demi-portion). Coût de la demi-portion: 18 euros à la carte (pour 4 raviolis dans l'assiette, et je n'exagère pas, il y en avait bien quatre!) et facturé au final 25 euros sur l'addition. Ils nous ont bel et bien arnaqué, c'est scandaleux.
Montant total de l'addition: 90 euros pour 4 demi-portions de pâtes (soit 2 plats), un verre de vin et une bouteille d'eau pétillante. C'est hors de prix et mauvais. Les serveurs vous prennent de haut. Et en plus, vous vous faites arnaquer. Lamentable.
A boycoter absolument.

• Visité en février 2012

pléneuf val andré
“moyen”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Très bien placé dans la ville, belle décoration, bon service, aimable et plutôt attentionné, parlant aussi le français. Très bon conseil sur le vin, sans chercher à vendre une bouteille couteuse. Cuisine très bonne, les poissons crus sont excellents.
En revanche, les prix sont excessifs compte tenues des portions servies qui elles sont très minimalistes!!.

• Visité en novembre 2011
Nice, France
“Une agréable surprise”
Avis écrit le 27 août 2011

En dépit des avis reserves, tout s'est bien passe pour nous. Le service, particulièrement décrie ici, s'est montre impeccable, assure par de jeunes gens.
La table est sérieuse, et sans défaut : produits de qualité, cuissons justes, demi-portions revigorantes.
Les prix sont vénitiens.
Mais en comparaison de certaines gargottes, 70 € sont peu de chose pour un délicieux moment après l'opéra.

“Restaurant de classe à côté du théâtre de la Fenice”
Avis écrit le 17 août 2011

Nous avons dîné sur la terrasse sans réservation. Le personnel était prévenant, les légumes en apératif délicieux. Mon épouse à pris un filet de veau avec une sauce au Gorgonzola et moi des escalopes au Marsala, nous n'avions jamais mangé d'aussi bons plats de veau en Italie. Les prix sont assez élevés mais justifiés par la qualité, et la plupart des plats sont aussi proposés en petites portions (pas si petites que ça).

• Visité en août 2011
paris
“Pas a la hauteur”
Avis écrit le 10 novembre 2009

Arrivée à 10h00, on a demandé si on pouvait encore manger. Pas de problème nous a t'on répondu.
Au bout de 10 mn, le serveur vient nous voir pour prendre la commande, et nous lui répondons que nous avons pas encore fait notre choix
Il nous assène alors un "dépechez vous, car sinon on vous sert pas, on ferme a 23h)

Alors pour un restaurant tres cher (on en a eu pour 130 euros avec 1 plat uniquement chacun, 1 bouteille de vin chardonnay et 1 café), c'est pas terrible

Ce qui sauve ce restaurant est la nourriture qui était délicieuse.

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ?