“Parfait pour finir la soirée après un spectacle à La Fenice”

Taverna La Fenice
Réservez avec
Taverna La Fenice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 294 sur 1 426 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Sassenage, France
“Parfait pour finir la soirée après un spectacle à La Fenice”
Avis écrit le 10 mai 2012

Très bonne cuisine italienne, décor agréable, excellent accueil même quand on arrive après un spectacle à La Fenice. C'est une des valeurs sures de Venise avec Al Gondolieri (même groupe), même si la cuisine y est un peu moins originale. Nous avons été bien conseillé pour le choix du vin (difficile de s'y reconnaître dans le classement des vins italiens ...)

• Visité en mai 2012

“Classique et délicieux”
Avis écrit le 5 mai 2012

Excellente cuisine italienne, à 2 pas de la Fenice mais sur une placette tranquile et ombragée. Ils servent tard le soir aussi, réserver après un spectacle par exemple. Le service est un peu lent mais ils sont tellement gentils et accueillants qu'ils sont pardonnés. La décoration intérieure est un peu sombre mais très italienne du XVIII. Ce doit être très à la mode en période de carnaval.

Visité en mai 2012
antibes
“très très décus........”
Avis écrit le 13 mars 2012

Le cadre est beau mais les menus et les plats sont très chers.
J'ai commandé des raviolis aux truffes et le serveur m'a apporté des raviolis aux épinards en me disant qu'il n'avait plus de truffes!!!Et il y avait en tout 5 raviolis dans l'assiette, si si je les ai comptés! Les serveurs ne connaissaient pas la composition des plats et n'étaient pas spécialement aimables. Addition salée quand même à 130 € à 2 avec un plat chacun + vin. Attrape touriste!!!!

• Visité en janvier 2012
“À EVITER ABSOLUMENT”
Avis écrit le 18 février 2012

Restaurant qui se veut guindé mais dont la cuisine ne suit absolument pas...
J'ai choisi des raviolis à la truffe qui étaient insipides, ils étaient à peine égoutés et sans aucune saveur. J'avais pris seulement une demi-portion (pour chaque plat, possiblilité de prendre une portion normale ou demi-portion). Coût de la demi-portion: 18 euros à la carte (pour 4 raviolis dans l'assiette, et je n'exagère pas, il y en avait bien quatre!) et facturé au final 25 euros sur l'addition. Ils nous ont bel et bien arnaqué, c'est scandaleux.
Montant total de l'addition: 90 euros pour 4 demi-portions de pâtes (soit 2 plats), un verre de vin et une bouteille d'eau pétillante. C'est hors de prix et mauvais. Les serveurs vous prennent de haut. Et en plus, vous vous faites arnaquer. Lamentable.
A boycoter absolument.

• Visité en février 2012
pléneuf val andré
“moyen”
Avis écrit le 10 novembre 2011

Très bien placé dans la ville, belle décoration, bon service, aimable et plutôt attentionné, parlant aussi le français. Très bon conseil sur le vin, sans chercher à vendre une bouteille couteuse. Cuisine très bonne, les poissons crus sont excellents.
En revanche, les prix sont excessifs compte tenues des portions servies qui elles sont très minimalistes!!.

• Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ?