“à vous de juger”

Taverna La Fenice
Réservez avec
Taverna La Fenice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 283 sur 1 470 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 27 mars 2013

Nous y avons déjeuné à l'intérieur, en mars il faisait trop frais pour être dehors. Lorsque nous sommes arrivés il y avait une équipe de gondoliers ce qui nous a semblé plutôt bon signe, bien qu'il n'y ait pas grand monde dans le restaurant. Joli cadre.
Avant même de commander, on nous a apporté un verre contenant des légumes crus, bien présentés, très agréables à consommer avec l'apéritif typiquement vénitien, le spritz. Pas de menu en français. La carte est peut-être un peu chère, mais nous avons pris le menu touristique qui est abordable. Contrairement à ce que disent vos internautes, nous avons trouvé le service correct et le personnel aimable.

Avis publié : 16 février 2013

l'acceuil déjà n'y est pas! Le personnel est tout juste agréable avec le client qui ne parle pas italien !
Carte menu en italien et anglais mais pas en français contrairement à d'autres restaurants pourtant moins prétentieux. On essaie donc d'obtenir des éclaircissement sur les libellés de plats mais là encore le personnel n'y met vraiment pas du sien on a l'impression de gêner c'est un comble !
Le personnel n'arrive pas à servir un verre de vin sans tacher la nappe! ou pire passer le doigt sur le goulot pour attraper la goutte avant qu'elle ne tombe !!!un comble pour un restaurant si prétentieux.
Ce que nous avons mangé était bon c'est vrai mais cela ne méritait absolument pas du tout un tel prix !!!
Nous avions choisi ce restaurant du fait de sa proximité immédiate avec notre hotel et au vu de sa carte alléchante ........errare humanum est !

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous y étions hier soir.
points positifs : font des demi portions, après commande service rapide, barman très serviable, musique douce en extérieur, plat délicieuse, assiette de métis mains assez bons
Ponts négatifs : longue attente pour commander, pas de chauffage en terrasse, mojito pas très bon, tiramisu très fade, en terrasse le personnel était peu présent, ne font pas de demi bouteille de vin cabernet en carafe pas terrible

Bref je n'y retournerai pas. Au final il est cher pour la qualité et le service. J'espère que nous trouverons mieux ces prochains jours.

Avis publié : 22 septembre 2012

À éviter j'ai retourné une bressaola sur un lit de roquette fanée .. Elle est revenue sur un lit de roquette mal lavée !!! ,service à peine aimable

Avis publié : 22 mai 2012

Ayant dîné dans ce restaurant après un spectacle à la Fenice, nous avons été particulièrement déçus par la mauvaise qualité des plats : le sauté de veau au gorgonzola et aux poivrons avait une odeur bizarre, l'escalope de veau au Marsala avait l'épaisseur d'un papier à cigarette et le nom de tiramisu avait été donné à une matière visqueuse indéfinissable. Seul le vin, sans prétention, était correct, mais il a fallu se servir .
Pourtant, le personnel, beaucoup trop présent du fait de son désœuvrement, virevoltait sans raison dans la salle.
Un prix de 141 € pour cela ne peut se justifier que par la proximité de l'Opéra ; vous gagnerez à faire quelques pas de plus !!!

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ?