“surfait”

Taverna La Fenice
Réservez avec
Taverna La Fenice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 287 sur 1 425 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
La-Celle-Saint-Cloud, France
“surfait”
Avis écrit le 28 mai 2013

le rapport qualite prix n est pas au rendez vous. Marchez un petit peu plus et 2 bonnes adresses seront a votre rencontre

Visité en mai 2013

Antony, France
“à vous de juger”
Avis écrit le 27 mars 2013

Nous y avons déjeuné à l'intérieur, en mars il faisait trop frais pour être dehors. Lorsque nous sommes arrivés il y avait une équipe de gondoliers ce qui nous a semblé plutôt bon signe, bien qu'il n'y ait pas grand monde dans le restaurant. Joli cadre.
Avant même de commander, on nous a apporté un verre contenant des légumes crus, bien présentés, très agréables à consommer avec l'apéritif typiquement vénitien, le spritz. Pas de menu en français. La carte est peut-être un peu chère, mais nous avons pris le menu touristique qui est abordable. Contrairement à ce que disent vos internautes, nous avons trouvé le service correct et le personnel aimable.

• Visité en mars 2013
Locmaria, France
“à éviter absolument”
Avis écrit le 16 février 2013

l'acceuil déjà n'y est pas! Le personnel est tout juste agréable avec le client qui ne parle pas italien !
Carte menu en italien et anglais mais pas en français contrairement à d'autres restaurants pourtant moins prétentieux. On essaie donc d'obtenir des éclaircissement sur les libellés de plats mais là encore le personnel n'y met vraiment pas du sien on a l'impression de gêner c'est un comble !
Le personnel n'arrive pas à servir un verre de vin sans tacher la nappe! ou pire passer le doigt sur le goulot pour attraper la goutte avant qu'elle ne tombe !!!un comble pour un restaurant si prétentieux.
Ce que nous avons mangé était bon c'est vrai mais cela ne méritait absolument pas du tout un tel prix !!!
Nous avions choisi ce restaurant du fait de sa proximité immédiate avec notre hotel et au vu de sa carte alléchante ........errare humanum est !

• Visité en février 2013
Bordeaux, Aquitaine, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Moyen”
Avis écrit le 21 octobre 2012

Nous y étions hier soir.
points positifs : font des demi portions, après commande service rapide, barman très serviable, musique douce en extérieur, plat délicieuse, assiette de métis mains assez bons
Ponts négatifs : longue attente pour commander, pas de chauffage en terrasse, mojito pas très bon, tiramisu très fade, en terrasse le personnel était peu présent, ne font pas de demi bouteille de vin cabernet en carafe pas terrible

Bref je n'y retournerai pas. Au final il est cher pour la qualité et le service. J'espère que nous trouverons mieux ces prochains jours.

• Visité en octobre 2012
Nice, France
“À éviter”
Avis écrit le 22 septembre 2012

À éviter j'ai retourné une bressaola sur un lit de roquette fanée .. Elle est revenue sur un lit de roquette mal lavée !!! ,service à peine aimable

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ?