“Le restaurant nous a invité suite à une erreur de réservation”

Taverna La Fenice
Réservez avec
Taverna La Fenice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 306 sur 1 493 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 25 août 2013

Le restaurant avait zapper notre réservation et nous étions très déçu mais ils nous ont invité le lendemain. Je crois qu il faut le noter car cela est exceptionnel et c est un très beau geste de leur part.

Nous avons alors passer une très bonne soirée.

Avis publié : 13 juin 2013

Voilà une bonne adresse pour ceux qui cherchent à manger des mets bien préparés, dans un joli cadre, loin de la foule mais au cœur de Venise, juste derrière La Fenice. Une belle formule avec entrée- plat, un verre de vin, un café accompagné de petits biscuits. Un excellent rapport qualité-prix pour 26€ tout compris. L'accueil est en plus aimable.

Avis publié : 31 mai 2013

ATTENTION....Restaurants pas fiable. Nous avons effectué une réservation dans ce restaurant. À notre arrivée, on nous a carrément refuser l entrée. Motif : nous avons un problème ...désole au revoir....En fait, il avait réservé tout le restaurant et on vire les quelques touristes comme nous. L autre couple qui est arrivée en même temps que nous a eu la même mésaventure.

En résumé, ce restaurant n est pas fiable. Fuyez le. Car ensuite vous vous retrouverez à la rue sans excuse et sans solution de replis......

TavernalaFenice, Responsabile relazioni con la clientela de Taverna La Fenice, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Chers Messieurs, désolé pour l'incident. Une réservation n'est malheureusement pas été imprimée de notre terminal pour les problèmes techniques. Absolument pas, nous avons pas d'autre choix pour vous. Pensé aussi à faire réparer les dégâts avec un dîner le lendemain, vous laissant libre de choisir parmi tous les plats sur le menu et notre carte des vins.Vous avez été nos invités.Une manière douce pour réparer pour cela. Mais évidemment ce n'était pas suffisant. Une erreur technique qui peut arriver à n'importe qui.
Notre restaurant a travaillé pendant des années avec des gens partout dans le monde et vous ne pouvez pas dire absolument que nous ne sont pas fiables. Cordialement.Taverna la Fenice.

Avis publié : 28 mai 2013

le rapport qualite prix n est pas au rendez vous. Marchez un petit peu plus et 2 bonnes adresses seront a votre rencontre

Avis publié : 27 mars 2013

Nous y avons déjeuné à l'intérieur, en mars il faisait trop frais pour être dehors. Lorsque nous sommes arrivés il y avait une équipe de gondoliers ce qui nous a semblé plutôt bon signe, bien qu'il n'y ait pas grand monde dans le restaurant. Joli cadre.
Avant même de commander, on nous a apporté un verre contenant des légumes crus, bien présentés, très agréables à consommer avec l'apéritif typiquement vénitien, le spritz. Pas de menu en français. La carte est peut-être un peu chère, mais nous avons pris le menu touristique qui est abordable. Contrairement à ce que disent vos internautes, nous avons trouvé le service correct et le personnel aimable.

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ?