“Attrape touriste”

Taverna La Fenice
Réservez avec
Taverna La Fenice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 288 sur 1 472 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Une carte en anglais différente de la carte en italien affichée a l'extérieur. Refuse de vous donner la carte en italien et pour cause. Facturation du couvert a 5€ et du service a 10%pour les touristes et pas pour les italiens. Une eau facturée sans que nous l'ayons demandée.
Quantités limitées a 80g de tagliatelles. Heureusement c'était en soirée.
Bref une note salée loin d'être en accord avec votre dîner.

TavernalaFenice, Responsabile relazioni con la clientela de Taverna La Fenice, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chere Madame, nos menus sont disponibles en italien et en anglais et sont accessibles à tous. Je doute, il ne put que lire en Italien, aussi parce que dans le tableau de bord sont exposés aussi bien dans son intégralité. Les couverts et les services sont les mêmes pour chaque nationalité et course, italien, français, anglais, portugais, marocains, etc.....
Sur l'eau, clairement si l'ordre doit aussi payer alors...Nous servir des bouteilles en verre de San Pellegrino eau et Panna, pas le pot de robinet. Je suis toujours très intrigué par votre mécontentement, parce qu'à l'extérieur du restaurant, il y a un grand et gros Conseil qui expose tous les plats avec leurs prix et les coûts y afférents, où le prix est spécifié, le service et la nourriture est pour la partie entière de demi-portion.
Cordialement.

Avis publié : 25 août 2013

Le restaurant avait zapper notre réservation et nous étions très déçu mais ils nous ont invité le lendemain. Je crois qu il faut le noter car cela est exceptionnel et c est un très beau geste de leur part.

Nous avons alors passer une très bonne soirée.

Avis publié : 13 juin 2013

Voilà une bonne adresse pour ceux qui cherchent à manger des mets bien préparés, dans un joli cadre, loin de la foule mais au cœur de Venise, juste derrière La Fenice. Une belle formule avec entrée- plat, un verre de vin, un café accompagné de petits biscuits. Un excellent rapport qualité-prix pour 26€ tout compris. L'accueil est en plus aimable.

Avis publié : 31 mai 2013

ATTENTION....Restaurants pas fiable. Nous avons effectué une réservation dans ce restaurant. À notre arrivée, on nous a carrément refuser l entrée. Motif : nous avons un problème ...désole au revoir....En fait, il avait réservé tout le restaurant et on vire les quelques touristes comme nous. L autre couple qui est arrivée en même temps que nous a eu la même mésaventure.

En résumé, ce restaurant n est pas fiable. Fuyez le. Car ensuite vous vous retrouverez à la rue sans excuse et sans solution de replis......

TavernalaFenice, Responsabile relazioni con la clientela de Taverna La Fenice, a répondu à cet avisA répondu 3 juin 2013

Chers Messieurs, désolé pour l'incident. Une réservation n'est malheureusement pas été imprimée de notre terminal pour les problèmes techniques. Absolument pas, nous avons pas d'autre choix pour vous. Pensé aussi à faire réparer les dégâts avec un dîner le lendemain, vous laissant libre de choisir parmi tous les plats sur le menu et notre carte des vins.Vous avez été nos invités.Une manière douce pour réparer pour cela. Mais évidemment ce n'était pas suffisant. Une erreur technique qui peut arriver à n'importe qui.
Notre restaurant a travaillé pendant des années avec des gens partout dans le monde et vous ne pouvez pas dire absolument que nous ne sont pas fiables. Cordialement.Taverna la Fenice.

Avis publié : 28 mai 2013

le rapport qualite prix n est pas au rendez vous. Marchez un petit peu plus et 2 bonnes adresses seront a votre rencontre

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ?