“Très bonne surprise !”

Taverna La Fenice
Réservez avec
Taverna La Fenice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 306 sur 1 493 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 3 janvier 2014

2 demi entrées ( 1 prosciutto & 1 mozzarella )
2 plats de pâtes
1 dessert ( mousse au chocolat )
2 acqua
1 verre de vin
2 couverts

Total : 113€

Une très bonne adresse trouvée au hasard des rues. Un cadre ancien, authentique et calme. Un très bon accueil chaleureux.
Des plats frais, dans de bonnes proportions ( ni trop ni peu ).
On apprécie de nous débarrasser de notre veste pour le vestiaire. Apprécie également les légumes frais à grignoter en amuse bouche ainsi que les pains et gressins maison en grande quantité. Pareil pour les petits biscuits offerts pour terminer le repas.
Service très rapide, sans désagréments.
À recommander chaudement pour ceux qui se trouvent dans le quartier de San Marco / Théâtre Fenice

Avis publié : 27 novembre 2013

- 20g de spaghettis (3 bouchées) perdus dans une grande assiette avec quelques très fines lamelles de truffes blanches (très peu parfumées ) pour 30€
- 20gr de spaghettis et sauce tomate 12€
- 35g de spaghettis avec champignons
- 4 raviolis

Avec une bouteille d'eau gazeuse
106 € a 3 personnes
Ni dessert ni vin
On a hâte en sortant de trouver un VRAI restaurant !!

Avis publié : 9 novembre 2013 par mobile

Une carte en anglais différente de la carte en italien affichée a l'extérieur. Refuse de vous donner la carte en italien et pour cause. Facturation du couvert a 5€ et du service a 10%pour les touristes et pas pour les italiens. Une eau facturée sans que nous l'ayons demandée.
Quantités limitées a 80g de tagliatelles. Heureusement c'était en soirée.
Bref une note salée loin d'être en accord avec votre dîner.

TavernalaFenice, Responsabile relazioni con la clientela de Taverna La Fenice, a répondu à cet avisA répondu 11 novembre 2013

Chere Madame, nos menus sont disponibles en italien et en anglais et sont accessibles à tous. Je doute, il ne put que lire en Italien, aussi parce que dans le tableau de bord sont exposés aussi bien dans son intégralité. Les couverts et les services sont les mêmes pour chaque nationalité et course, italien, français, anglais, portugais, marocains, etc.....
Sur l'eau, clairement si l'ordre doit aussi payer alors...Nous servir des bouteilles en verre de San Pellegrino eau et Panna, pas le pot de robinet. Je suis toujours très intrigué par votre mécontentement, parce qu'à l'extérieur du restaurant, il y a un grand et gros Conseil qui expose tous les plats avec leurs prix et les coûts y afférents, où le prix est spécifié, le service et la nourriture est pour la partie entière de demi-portion.
Cordialement.

Avis publié : 25 août 2013

Le restaurant avait zapper notre réservation et nous étions très déçu mais ils nous ont invité le lendemain. Je crois qu il faut le noter car cela est exceptionnel et c est un très beau geste de leur part.

Nous avons alors passer une très bonne soirée.

Avis publié : 13 juin 2013

Voilà une bonne adresse pour ceux qui cherchent à manger des mets bien préparés, dans un joli cadre, loin de la foule mais au cœur de Venise, juste derrière La Fenice. Une belle formule avec entrée- plat, un verre de vin, un café accompagné de petits biscuits. Un excellent rapport qualité-prix pour 26€ tout compris. L'accueil est en plus aimable.

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ?