“Merveilleux”

Taverna La Fenice
Réservez avec
Taverna La Fenice n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 310 sur 1 506 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 17 février 2016

Un dîner en amoureux très sympathique, personnel aux petits soins accueil exceptionnel nous conseillons vivement cet endroit .

Avis publié : 5 décembre 2015

Service de qualité, une belle terrasse avec des fauteuils en cuir et parasol chauffant.
En revanche l’intérieur un peut sombre

Avis publié : 7 novembre 2015 par mobile

Proximité de l'opéra où incroyable, une odeur de brûlé demeure ! L'histoire y est intrigante.
Bon mais très cher.

Avis publié : 5 octobre 2015 par mobile

Belle placement. Au calme. Les prix sont raisonnables. Vous pouvez passé un heur avec un verre du vin dans les fauteuils à cuir. A visité absolument

Avis publié : 2 octobre 2015

Bien situé oui. Mais les plats sont loin de valoir ce que la note vous affichera ! C'est très très cher ;club sandwiches et bruscchiettla à 14€.

TavernalaFenice, Responsabile relazioni pubbliche de Taverna La Fenice, a répondu à cet avisA répondu 5 octobre 2015

Cher client, nous regrettons qu'il n'a pas reçu la pleine satisfaction de son expérience à la taverne. Mais comme je le dis à tous ceux qui écrivent que nos plats sont chers, les prix sont très bien exposées sur notre entrée du mur et de notre menu à la table de sorte qu'il est impossible qu'elle n'a pas lu avant de commander ce qu'il en coûte et quelle bruschetta le club sandwich. Notre restaurant est pas un restaurant de restauration rapide, un fast food, a un service attentionné, des nappes de lin brutes, les serveurs en costumes. Et nos produits sont de qualité supérieure. Outre le fait que nous sommes derrière le Teatro La Fenice, dans le coeur de Venise. Nos clients sont attentifs aux détails, l'emplacement, la qualité de nos produits et l'expérience que notre restaurant peut donner.La prochaine fois, avant de vous asseoir dans un restaurant, vérifier les prix des menus et demander si cela est vraiment le montant que vous voulez dépenser. Donc, vous ne devriez pas dire du mal de quelqu'un qui ne le mérite pas. Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Taverna La Fenice ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Taverna La Fenice ?