“Attention on ne peut pas y manger tous les jours”
Avis sur La Palanca

La Palanca
Classé n° 26 sur 1 461 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Giudecca
Avis publié : 21 septembre 2013

Nous avons passer un week end a Venise et fort des critiques sur ce partit resto, nous nous faisions une joie de le découvrir . Nous nous y sommes rendus le dimanche soir : FERMÉ :( que cela ne tienne, nous reviendrons lundi ....
Lundi , après une longue balade dans cette merveilleuse Venise nous voilà vers 15 heures de retour . Une petite terrasse au bord du canal, une table en plein soleil et le serveur qui s.approche et nous lance sur un ton suuuuuuuper désagréable " la cuisine est fermée" .
Donc prudence sur les jours et heures d.oiverture et la sympathie du personnel ne semble pas toujours au rendez- vous , avec un sourire on aurait peut être eu envié d'y prendre un verre:(

Avis publié : 11 septembre 2013

De l'autre côté de la rive, une terrasse au bord de la lagune, une vue incroyable sur la Salute, le campanile, le palais ducale...
Un accueil simple et chaleureux, une cuisine simple et de grande qualité. Nous y retournerons sans hésiter.

Avis publié : 29 août 2013

Tout parfait! Accueil , service, cuisine, vue... Ne l'ebruitez pas trop il n'y aura plus de place! Le poisson est roi tout est fait maison du vrai fait maison

Avis publié : 25 août 2013 par mobile

Un accueil très chaleureux. Sur l'île calme et a l'abri du flot touristique de Guidecca. Nous y avons pris tous nos petits déjeuners. Et regrettons de n'y avoir pas mangé. Je suis d'accord avec les autres avis. Une adresse a ne pas manquer entre locaux et touristes.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Ce restaurant est probablement celui qui réunit le mieux touristes et locaux. Rien que l'accueil et l'enthousiasme du patron vaut le déplacement! A aucun autre endroit de Venise nous ne nous sommes sentis autant les bienvenus! La nourriture est tout simplement fantastique : l'antipasti réunissant plusieurs préparations de poissons (terrine, sardines, etc.) est à goûter absolument! Nous n'avons jamais rien eu de comparable. Rien que l'antipasti pourrait constituer un déjeuner à part entière. Seule déception : ne pas avoir eu assez de place pour goûter au dessert qui avait l'air sublime. Ajoutez à cela une terrasse au bord de l'eau offrant une vue extraordinaire et un prix plus que correct et sans masse de touristes : voilà une raison suffisante si ce n'est nécessaire pour aller sur l'île de Giudecca.
En bref, allez-y les yeux fermés!

Les voyageurs ayant consulté La Palanca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez La Palanca ?