“Un plaisir renouvelé” 4 5 étoiles
Avis sur Riviera

Riviera
Dorsoduro 1473, 30123 Venise, Italie (Dorsoduro / Accademia)
+39 041 522 7621
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 8 sur 1 361 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Panorama, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : Dorsoduro / Accademia
“Un plaisir renouvelé”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Un bel emplacement au bord du canal de la Guidecca avec la vue sur le Molino Stucky. Un service attentif, une cuisine qui confirme à chaque passage, l'attention portée par le patron polyglotte à ses clients.

• Visité en mars 2014

“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Une cuisine de qualité, du personnel très accueillant et un propriétaire SUPER qui vient se présenter à chaque table !
Ils sont tous aux petits soins et veillent à ce que le repas se déroule le mieux possible !
J'ai été vraiment touchée par ce propriétaire qui s'inquiète de tout et à la conversation facile et très agréable !
Aucune déception, foncez les yeux fermés !

• Visité en avril 2014
“Le meilleur restaurant de Venise”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014 par mobile

Accueillis par un patron passionné et investit, nous avons ensuite pu savourer des aliments frais, de qualité et bien préparés . Le tout avec un service très professionnel mais décontracte et chaleureux. Bravo! Nous recommandons vivement ce restaurant et y retournerons avec plaisir.

• Visité en avril 2014
Morhange, France
“Extraordinaire”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Nous avons passé une très , très bonne soirée dans cette maison ou nous avons été accueilli comme des familiers alors que nous venions pour la première fois. Le chef d'orchestre d'une très grande culture nous a fait connaître la grande cuisine italienne (qui n'a rien a enviée à la cuisine française ) . Ce matin, d'humeur curieuse , j'ai lu les commentaires des autres clients et là je découvre un commentaire acide et sans intérêt mais surtout la réponse du patron qui nous fait découvrir une autre facette de son talent : l'écriture . Bravo l'artiste
Dr Denis Gastaldi

Pont-à-Mousson, France
“Un futur restaurant Michelin”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Il y a de l'originalité dans l'assiette de l'entrée au dessert. Le cuisinier sait nous faire aimer la cuisine italienne toute en simplicité mais avec énormément de subtilité.
Belle carte des vins.
Un grand merci au directeur de cet établissement qui mène une équipe d'un grand professionnalisme: attentif, souriant, respectueux du travail du cuisinier et de la qualité des produits. Voilà une équipe soudée qui vous fait faire un voyage culinaire très agréable. Nous avons eu en plus la chance de pouvoir déjeuner au bord du Canal de la Giudecca au soleil: un enchantement.
Pour ceux que cela intéresse ne choisissez pas tout de suite votre menu sur la carte: lisez les entrées les plats les desserts et patientez un peu, une surprise vous attend!!

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Riviera ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Riviera ? Partagez vos expériences !