“Beau et bon : un ravissement !”
Avis sur Riviera

Riviera
Classé n° 8 sur 1 434 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Bar à vins
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Aix-en-Provence, France
“Beau et bon : un ravissement !”
Avis écrit le 31 août 2014

Mon mari et moi attendions depuis un an le plaisir d’une soirée d’été à la Riviera, dont j’ai déjà écrit tant de bien que ma critique sera brève et toujours enthousiaste : ce fut un pur bonheur à nouveau ! Le patron a toujours un mot pour chaque table, le service est attentionné et le maître d’hôtel est un passionné qui vous présente en poète ses produits, leur cuisine, et parfois aussi tel ou tel vin ou prosecco d’exception repéré lors de ses dégustations. La vue sur la Giudecca, au soleil couchant puis à la nuit tombée, est enchanteresse, avec une petite brise et beaucoup de « vie ». Les plats sont à la hauteur du lieu, en particulier le loup en croute en sel, succulents, et des desserts encore meilleurs qu’auparavant. Magique.

• Visité en août 2014

sfax
“extraordinaire et très agréable”
Avis écrit le 18 août 2014

Service irréprochable, table donnant sur le canal endroit très calme avec belle vue.
Proprio très serviable et intentionné.
Très bons plats avec surtout des poissons et fruits de mer.

je recommande sans hésitation

Visité en août 2014
France
“Excellent moment...”
Avis écrit le 17 août 2014

A l'occasion de mes 30 ans, nous avions prévu une seule journée sur Venise et avions sélectionné le Riviera pour le dîner sur base des avis et commentaires sur Internet. Résultat : Une merveille !!!
Plats délicieux, emplacement parfait, vue idyllique, Patron disponible et passionné, service parfait...Bref, je recommande fortement...

• Visité en août 2014
New York, État de New York
“Un accueil chaleureux et une belle cuisine”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Un patron chaleureux et doux comme sa cuisine. Celui-ci parle un français précis et dispose d'une connaissance précise de sa carte des vins, des producteurs et des méthodes de vinification.
Outre le cadre avec la vue des zatterre, une cuisine de poisson simple qui vous invite à la méditation.
Bref un endroit à explorer et à savourer.

Visité en août 2014
“un voyage”
Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une très douce soirée dans cet établissement. le propriétaire des lieux vous accueille en personne et commence à vous faire voyager à travers son univers culinaire dès votre installation à table. Il prend le temps de vous expliquer chacun de ses plats, la provenance des produits, la manière dont ils ont été travaillés et les saveurs attendues. Le cadre au bord de l'eau est magique, surtout si vous avez la chance qu'une des tables tout au bord soit disponible à votre arrivée. La cuisine est inventive, de très bons produits très justement assaisonnés, très bien présentés, le voyage promis est au RDV. Mais attention toutefois, le prix est celui d'un restaurant étoilé.

• Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Riviera ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Riviera ?