“Excellent !”

Quartier : San Polo
Aix-en-Provence, France
“Excellent !”
Avis écrit le 10 juillet 2014

Un repas vénitien hors des sentiers battus.
Un régal.
Il faut trouver cette petite rue à l'écart des axes touristiques mais cela vaut le détour.

Visité en juillet 2014

“Un vrai gastro!!”
Avis écrit le 22 juin 2014 par mobile

Cuisine de haute voltige avec du poisson à tomber. Le vin y est excellent. Nous avons mis un temps certain pour y accéder, mais cela fut compensé par cet endroit retiré de la foule. Mieux vaut réserver pour avoir une table. Bien que de très bon niveau, nous avons trouvé ce restaurant un poil cher (même pour Venise), sauf si on le compare à un gastro. Sûrement (pour moi) une des meilleures tables de Venise...

Visité en juin 2014
Genève, Suisse
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique!”
Avis écrit le 3 juin 2014

Extra bon, grande cuisine.
Les prix sont élevés mais on y passe un magnifique moment. Ils sont pros et serviables, des veniziens respectueux et qui aiment rendre leurs clients satisfaits!

Visité en juin 2014
Venise, Italie
“INCONTESTABLEMENT UNE DES MAILLEURES TABLES DE VENISE”
Avis écrit le 22 mai 2014

Ce n'est pas un restaurant "à la mode" mais tout simplement un des préférés, et depuis très longtemps, des gastronomes vénitiens et des touristes éclairés. Pratiquement aucune chance d'obtenir une place sans avoir réservé préalablement ou alors tenter sa chance à l'ouverture à 19H30 mais c'est risqué et nous avons vu de très nombreux amateurs refoulés courtoisement.
L'endroit est assez difficile à trouver dans une petite ruelle de San Polo bien que peu éloignée des lieux de grand passage. Façade discrète, minuscule terrasse et petite salle chaleureuse, service pro et efficace pour une carte (pas de menu touristique) composé essentiellement de produits de la mer (1 seul plat de viande proposé) parfaitement cuisinés avec quelques spécialités originales; les désserts sont excellents et la carte des vins offre un large choix à prix raisonnables.
Certes c'est assez cher (50 à 80€ selon le nombre de plats et le vin choisi) mais la qualité et le plaisir sont au rendez-vous, au cours de notre semaine nous y avons dîné 2 fois à notre plus grande satisfaction, nous plaçons sans hésiter ce restaurant dans les premières places de notre classement des meilleures tables vénitiennes.

• Visité en mai 2014
“Cuisine authentique loin des sentiers battus...”
Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Un cadre un peu banal, difficile à trouver, mais belle cuisine authentique et vénitienne... Amateurs de pizzas et lasagnes s'abstenir... Accueil soigné et précis, prix un peu élevés... Pour amateurs éclairés

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Antiche Carampane ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antiche Carampane ?