“Un cauchemar”
Avis sur Ai Gondolieri

Ai Gondolieri
Réservez avec
Ai Gondolieri n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 422 sur 1 490 Restaurants à Venise
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Dorsoduro/Accademia
Avis publié : 1 janvier 2014

Un trés mauvais restaurant à fuir .Dans un décor suranné, on vous sert des plats qui ressemblent plus à des plats d'une mauvaise cantine .Que dire de plus tellement c'est mauvais ,si j'oubliais un prix défiant toute concurrence dans l' exagération 180 euros pour un menu du jour de l'an ou vous avez droit à un foi gras qui n'a que le nom une mini tranche heureusement, un risotto dégoutant J'ai pas pu le finir, une volaille sèche et un dessert dont j'ai toujours pas compris ce que c'était voilà un conseil fuyez .

Avis publié : 30 juin 2013

Restaurant se disant gastronomique; on attend encore l'extase pour un menu proposé à 70€ quand même, arrosé d'un Valpolicella à 26€ Des plats qui se succèdent sans grand intérêt gustatif avec une touche plutôt grasse et pas très équilibrée. Le dessert bas tous les records de médiocrité: une coupelle de riz soufflé au chocolat avec une mousse chocolatée à l'intérieur écoeurante et bien trop sucrée. Bon, si l'on veut du fin, autant aller ailleurs. Vu sur les avis "Trip" que ce même menu était déjà proposé il y a 1 an! Pas de renouvellement donc Avis bien mitigé.

Avis publié : 30 mai 2013

Nous avons été reçu très aimablement par le serveur. Il nous a proposé le menu touristique ã 33 euros, mais nous avons choisi à la carte. Le monsieur nous a très bien conseillé dans le choix du vin. Le repas était succulent, rapport qualité/prix normal pour ce genre d'établissement

Avis publié : 5 mai 2013

Nous venons chaque année et nous réservons pour être sûrs d'avoir une table : mais cette fois, ce n'était pas complet ! Nous avons retrouvé les classiques véniciens : risotto, nuage de pomme de terre aux artichauds, etc. C'est bon, mais nous avons trouvé mieux, plus vénicien, avec des saveurs plus actuelles ! L'établissement reste bien sûr un grand classique, l'accueil y est excellent mais nous recommandons d'essayer d'autres tables plus inventives si vous aimez être surpris !

Avis publié : 3 mai 2013

Ce fut une des très belles tables de Venise... Une des plus authentiques. je me souviens d'une salade mixte ( c'est quand même tout bête une salade mixte - moi qui suis un homme et donc pas forcement fana de verdure) qui fut une des meilleures mangées dans ma vie... de pages merveilleuses, d'une cote de veau a se damner... et puis la l'envie d'y retourner...Ce fut la catastrophe a se demander si la maison était toujours tenu pas les mêmes personnes... Service en roue libre, a la limite de l'acceptable, cuisine très moyenne, ambiance glauque... Bref a oublier...il y vraiment bien mieux ailleurs.

Les voyageurs ayant consulté Ai Gondolieri ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ai Gondolieri ?