“NOUS RECOMMANDONS”

Antica Trattoria Poste Vecie
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Antica Trattoria Poste Vecie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 171 sur 1 416 Restaurants à Venise
Quartier : San Polo
CHATOU
“NOUS RECOMMANDONS”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2012

Sans hésitation : service, cuisine, cadre impeccables.
Avons mangé à 2 reprises dans cet etablissement : poissons frais et excellents (nous recommandons la dorade dei poste vecie et la lotte grillée).Risotto de poissons excellent. Les desserts sont divins (tarte venissienne aux amandes sublimissime). Apéritifs offerts.
Le restaurant est calme.

• Visité en août 2012

• Hébreu en 1er
“Très bonne adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2012

Pour finir notre séjour sur Venise nous cherchions un restaurant sympa et pas trop cher et avions vu sur notre guide ce restaurant. Nous sommes allés voir les plats proposés et chose très rare à Venise, un serveur était en pause à l'extérieur et ne nous a pas accosté pour nous inciter à rentrer ! Cela nous a donné envie de rentrer car partout dans Venise les serveurs sont limites à vous suivre dans la rue pour vous faire rentrer chez eux ! Le décor : une terrasse à l'italienne avec beaucoup de tableaux autour de nous ! Superbe ! Et là on a passé une magnifique soirée: apéritif offert, une brandade de morue froide avec de la polenta leur spécialité en entrée délicieuse, des cannélonis farcis et des raviolis aux asperges divins ! Tout cela fait maison ! En dessert, le tiramisu était délicieux et généreux ! Une note certes un peu élévée (98 € pour 2 pers avec vin tout compris) mais franchement cela valait le coup ! Le service était discret et serviable à la fois ! Bref un restaurant que je recommande vivement !

• Visité en août 2012
“Authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 décembre 2011

Restaurant trouvé par hasard en se promenant au marché aux poissons. Nous y avons fêté un anniversaire. cadre très chaleureux près de la cheminée, boiseries, personnel agréable et cuisine vraiment vénitienne.Prosecco offert à l'apéritif, en résumé, un endroit parfait pour bien dîner à Venise (pas si facile).

• Visité en décembre 2011
Tours, France
“Excellent”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 décembre 2011

Très bon restaurant près du rialto, côté san polo, à un jet de pierre du marché aux poissons. Excellente cuisine traditionnelle (et poisson), accueil impeccable (french speaking), apéro offert... Une référence à Venise pour un prix qui reste correct pour l'endroit compte tenu de la qualité et du service (40/50€/personne vin compris). Cadre sympathique avec feu de bois....(faux mais bon...)

• Visité en novembre 2011
Bruxelles
“Excellent restaurant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2011

Très bonne cuisine, dans un magnifique cadre Vénitien près de la "Pescheria".

• Visité en août 2010

Les voyageurs ayant consulté Antica Trattoria Poste Vecie ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Antica Trattoria Poste Vecie ?