“Charmant, bon, prix raisonnable”

Pizzeria Trattoria all'Anfora
Classé n° 287 sur 1 476 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons mangé 2 soirs consécutifs à ce restaurant. Un très grand choix de pizza est proposé au menu, il y en a pour tous les goûts! Les prix sont très abordables. Le personnel est souriant et respectueux. Comme il nous a fallu attendre pour avoir une place sur la terrasse, la maison a eu la gentillesse de nous offrir un petit drink en patientant. De plus, nous étions logé au B&B Gallion sur la rue voisine. Endroit tranquille et bien situé.

Avis publié : 11 juin 2013

Tout le monde connait Venise pour les prix éxagéré dans les restaurants et Pizzeria ici un énorme choix prêt de cinquante pizza différentes à des prix très modérés vous pouvez confectionner également votre pizza, la pâte est fine et les pizzas sont énorme l'accueil est très chaleureux et sympathique une bonne adresse à dix minutes du rialto en vaporeto descendre à riviabiasio ligne 2 en direction de la place de rome.

Avis publié : 5 avril 2013

Pizza reperée via Tripadvisor.
Pate fine, taille enorme et garniture succulente.
Accueil sympathique, vin de table correct dommage pas assez frais à notre gout.

Avis publié : 11 mars 2013

bonne adresse pour manger une grosse pizza. Personnel aimable. a noter que les prix s'entende sans le service (+12% de la note finale). je n'ai pas été transporté par le gout. pas trop cher pour venise (30 euro pour deux)

Avis publié : 4 mars 2013

Les pizze sont enormes et extras (vrais pizze italiennes !) ! le cadre est très typique, assez simple mais on s'y sent bien.
Ne cherchez pas trop les touristes il y a surtout des locaux, très bon souvenir, nous avons divinement bien mangé.
A faire absolument !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria all'Anfora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Trattoria all'Anfora ?