“tout simplement parfait”

Pizzeria Trattoria all'Anfora
Classé n° 265 sur 1 613 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 5 septembre 2013

Dans une petite rue super étroite, a l abris de tout , une petite façade très discrète ,. Mais après avoir franchis la porte l’on tombe sur une magnifique terrasse a l’arrière du restaurant.
Personnel super professionnel, accueil parfait, de très bon conseil de la part du personnel, cuisine impeccable, portion généreuse et excellente et si vous ne parlez pas italien ou anglais le personnel se mets en 4 pour facilite la discussion. Service impeccable. Vraiment si vous êtes un touriste exigeant, s’est un restaurent a visiter. Et tarif raisonnable

Contrôle des avis

Avis publié : 20 août 2013

J'avais repéré cette adresse sur Trip Advisor. Nous y sommes donc allés les yeux fermés.
Et nous n'avons pas du tout été déçus du voyage.
Près de 50 pizzas au menu ! Une pâte fine et légère, de très grande taille et beaucoup de goût. J'avais choisi la diavola.
Je ne croyais pas arriver à la finir et pourtant !

A recommander !

Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons mangé 2 soirs consécutifs à ce restaurant. Un très grand choix de pizza est proposé au menu, il y en a pour tous les goûts! Les prix sont très abordables. Le personnel est souriant et respectueux. Comme il nous a fallu attendre pour avoir une place sur la terrasse, la maison a eu la gentillesse de nous offrir un petit drink en patientant. De plus, nous étions logé au B&B Gallion sur la rue voisine. Endroit tranquille et bien situé.

Avis publié : 11 juin 2013

Tout le monde connait Venise pour les prix éxagéré dans les restaurants et Pizzeria ici un énorme choix prêt de cinquante pizza différentes à des prix très modérés vous pouvez confectionner également votre pizza, la pâte est fine et les pizzas sont énorme l'accueil est très chaleureux et sympathique une bonne adresse à dix minutes du rialto en vaporeto descendre à riviabiasio ligne 2 en direction de la place de rome.

Avis publié : 5 avril 2013

Pizza reperée via Tripadvisor.
Pate fine, taille enorme et garniture succulente.
Accueil sympathique, vin de table correct dommage pas assez frais à notre gout.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria all'Anfora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Trattoria all'Anfora ?