“super pizza”

Pizzeria Trattoria all'Anfora
Classé n° 268 sur 1 595 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 25 septembre 2013

service sympa, pizzas merveilleusement croustillantes et garnies, prix modeste y compris le vin.

Cerise sur le gâteau: déjeuner au calme dans une cour ombragée

Avis publié : 10 septembre 2013

Situé dans une petite rue, l'endroit fait pas forcement avis.
Porter par les avis du site, on entre et on nous propose une place sur la terrasse arrière.

Terrasse très agréable, dont la population est majoritairement local.
Cependant, la carte du restaurant était multi-langue.

Un point qui a retenu mon attention, a été l'efficacité des 2 serveurs sur les différentes tables.

En entrée, une assiette de jambon de parme (pour 2).
Le jambon était bon, mais on a trouvé mieux dans un autre restaurant le lendemain.

S'en est suivi d'une pizza chacun à pate fine, qui était très bonne et de taille conséquente.

Bref, une bonne adresse pour manger une pizza.

Avis publié : 5 septembre 2013

Dans une petite rue super étroite, a l abris de tout , une petite façade très discrète ,. Mais après avoir franchis la porte l’on tombe sur une magnifique terrasse a l’arrière du restaurant.
Personnel super professionnel, accueil parfait, de très bon conseil de la part du personnel, cuisine impeccable, portion généreuse et excellente et si vous ne parlez pas italien ou anglais le personnel se mets en 4 pour facilite la discussion. Service impeccable. Vraiment si vous êtes un touriste exigeant, s’est un restaurent a visiter. Et tarif raisonnable

Avis publié : 20 août 2013

J'avais repéré cette adresse sur Trip Advisor. Nous y sommes donc allés les yeux fermés.
Et nous n'avons pas du tout été déçus du voyage.
Près de 50 pizzas au menu ! Une pâte fine et légère, de très grande taille et beaucoup de goût. J'avais choisi la diavola.
Je ne croyais pas arriver à la finir et pourtant !

A recommander !

Avis publié : 26 juin 2013

Nous avons mangé 2 soirs consécutifs à ce restaurant. Un très grand choix de pizza est proposé au menu, il y en a pour tous les goûts! Les prix sont très abordables. Le personnel est souriant et respectueux. Comme il nous a fallu attendre pour avoir une place sur la terrasse, la maison a eu la gentillesse de nous offrir un petit drink en patientant. De plus, nous étions logé au B&B Gallion sur la rue voisine. Endroit tranquille et bien situé.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria all'Anfora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Trattoria all'Anfora ?