“EXCELLENT”

Pizzeria Trattoria all'Anfora
Classé n° 267 sur 1 466 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons mangé d'excellente pizzas dans cet établissement. Beaucoup de choix, pate fine et croustillante, pizzas bien garnis. celle portant le nom de la pizz est excellente. Accueil correct. Beaucoup de vénitien. Prix raisonnable. A conseiller

Avis publié : 25 septembre 2013

service sympa, pizzas merveilleusement croustillantes et garnies, prix modeste y compris le vin.

Cerise sur le gâteau: déjeuner au calme dans une cour ombragée

Avis publié : 10 septembre 2013

Situé dans une petite rue, l'endroit fait pas forcement avis.
Porter par les avis du site, on entre et on nous propose une place sur la terrasse arrière.

Terrasse très agréable, dont la population est majoritairement local.
Cependant, la carte du restaurant était multi-langue.

Un point qui a retenu mon attention, a été l'efficacité des 2 serveurs sur les différentes tables.

En entrée, une assiette de jambon de parme (pour 2).
Le jambon était bon, mais on a trouvé mieux dans un autre restaurant le lendemain.

S'en est suivi d'une pizza chacun à pate fine, qui était très bonne et de taille conséquente.

Bref, une bonne adresse pour manger une pizza.

Avis publié : 5 septembre 2013

Dans une petite rue super étroite, a l abris de tout , une petite façade très discrète ,. Mais après avoir franchis la porte l’on tombe sur une magnifique terrasse a l’arrière du restaurant.
Personnel super professionnel, accueil parfait, de très bon conseil de la part du personnel, cuisine impeccable, portion généreuse et excellente et si vous ne parlez pas italien ou anglais le personnel se mets en 4 pour facilite la discussion. Service impeccable. Vraiment si vous êtes un touriste exigeant, s’est un restaurent a visiter. Et tarif raisonnable

Avis publié : 20 août 2013

J'avais repéré cette adresse sur Trip Advisor. Nous y sommes donc allés les yeux fermés.
Et nous n'avons pas du tout été déçus du voyage.
Près de 50 pizzas au menu ! Une pâte fine et légère, de très grande taille et beaucoup de goût. J'avais choisi la diavola.
Je ne croyais pas arriver à la finir et pourtant !

A recommander !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria all'Anfora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Trattoria all'Anfora ?