“Beau, bon, pas cher et rapide”

Pizzeria Trattoria all'Anfora
Classé n° 263 sur 1 490 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 2 novembre 2013 par mobile

Petite pizzeria en arrière des grandes artères (si on peut dire).

Pour 10 euros, vous avez une super pizza croûte mince (extra mince) de 15 pouces de diamètre (38 cm environ) et tellement de choix !!!

Le service est super rapide. Il faisait très chaud dans le resto malgré qu'à l'extérieur la température était beaucoup plus fraîche.

A essayer !

Avis publié : 22 octobre 2013

Pizzeria située dans une petite rue vers la gare. Un choix d'environ 50 pizzas vraiment excellentes ! Nous y sommes allés 2 fois et nous avons diner à cote de venitiens qui nous ont dit que pour eux c'est la meilleure pizzeria de Venise. Cadre plutot banal et vieillot mais cela rajoute au charme. Prix raisonnable, surtout par rapport à la France.

Avis publié : 6 octobre 2013

Nous avons mangé d'excellente pizzas dans cet établissement. Beaucoup de choix, pate fine et croustillante, pizzas bien garnis. celle portant le nom de la pizz est excellente. Accueil correct. Beaucoup de vénitien. Prix raisonnable. A conseiller

Avis publié : 25 septembre 2013

service sympa, pizzas merveilleusement croustillantes et garnies, prix modeste y compris le vin.

Cerise sur le gâteau: déjeuner au calme dans une cour ombragée

Avis publié : 10 septembre 2013

Situé dans une petite rue, l'endroit fait pas forcement avis.
Porter par les avis du site, on entre et on nous propose une place sur la terrasse arrière.

Terrasse très agréable, dont la population est majoritairement local.
Cependant, la carte du restaurant était multi-langue.

Un point qui a retenu mon attention, a été l'efficacité des 2 serveurs sur les différentes tables.

En entrée, une assiette de jambon de parme (pour 2).
Le jambon était bon, mais on a trouvé mieux dans un autre restaurant le lendemain.

S'en est suivi d'une pizza chacun à pate fine, qui était très bonne et de taille conséquente.

Bref, une bonne adresse pour manger une pizza.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria all'Anfora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Trattoria all'Anfora ?