“Une bonne trattoria dans Venise”

Pizzeria Trattoria all'Anfora
Classé n° 243 sur 1 426 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Poitiers, France
“Une bonne trattoria dans Venise”
Avis écrit le 22 juillet 2014

C'est la seconde fois que nous mangeons dans cette trattoria. Nous avons toujours été bien reçu. Cette fois ci nous avons commandé de la viande marinée, qui n'était pas indiquée sur la carte (nous l'avions vu dans l'assiette de nos voisins de table). C'était vraiment copieux et excellent.
Nous y retournerons

• Visité en juin 2014

“Parfait”
Avis écrit le 16 juillet 2014 par mobile

Jolie petite pizzeria avec terrasse ombragee. Service sympa. Excellentes pizze. Allez y les yeux fermes. Prix doux pour venise.

“chouette petite arriere cour”
Avis écrit le 23 juin 2014

Allez jusqu'au fond ..vous y trouverez une petite cour à l'ombre, super sympa et romantique...;es pizzas sont énormes et très bonnes. certains serveurs parlent ..un peu français sinon anglais

Visité en juin 2014
Grenoble, France
“Excellentes pizzas”
Avis écrit le 11 mai 2014

Voici un restaurant célèbre à Venise pour ses pizzas. Elles sont grandes et la pâte est croustillante. Les garnitures sont simples mais efficaces. Certainement une des meilleures pizza que j'ai eu l'occasion de manger.

Le personnel est sympathique et efficace.

Le restaurant est doté d'une petite terrasse à l'intérieure (donc loin de la foule) ou il est agréable de manger les jour de beau temps.

Pour les tarifs, c'est plus que correct pour Venise qui reste une ville très chère. Prévoir un supplément "coperti" de 2 euros / personne.

• Visité en mai 2014
Rethel, France
“belle pizza”
Avis écrit le 29 avril 2014

un bon choix pour une bonne pizza. celle çi sont très grande et très bonne. la cour ombragée très agréable le soir après une chaude journée. bonne adresse.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria all'Anfora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Trattoria all'Anfora ?