“Ne chercher pas ailleur, c'est ici...”

Pizzeria Trattoria all'Anfora
Classé n° 265 sur 1 516 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Groupes
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 31 mai 2010

Un des rares restaurent de Venise où l'on mange bien sans surprise au moment de l'addition. Très grand choix de pizzas succulentes et énormes. (d'après certain, les meilleurs de Venise). Vous serez accueilli par Mariano et Claudio, les sympathiques patrons de ce restaurant typique. Lors de notre prochain voyage à Venise, c'est sûr, nous y retournerons sans hésiter. (des clients de Bretagne et de Franche-Comté)

Avis publié : 17 mai 2010

Début mai nous avons passé deux jours à Venise et avons consulté votre site pour trouver une bonne pizzeria. Les commentaires nous ont fait choisir cet établissement; Et nous n'avons pas été déçus. Situé dans un quartier Santa croce, calme et typiquement vénitien nous avons dégusté en terrasse sous un beau soleil une pizza divine, copieuse, avec des produits frais. Meilleures pizzas dégustées depuis bien longtemps; Accueil chaleureux, ambiance douce et calme. N'oubliez pas de commander un sprits dolce avant le repas à siroter doucement. Nous y reviendrons, c'est sûr !!!!!!!! Allez y les yeux fermés pour la pizza.

Avis publié : 15 mars 2010

Plus prudent de réserver car visiblement beaucoup d'habitués vénitiens. Pas cher, délicieux, copieux (essayez la pizza all'anfora), service simple et gentil. La pizza est trop grande pour l'assiette, un peu effrayant à l'arrivée sur la table, mais la pizza est tellement bonne qu'on arrive au bout sans peine !

Avis publié : 12 février 2010

petit resto sympa, à la décoration simple, mais où on y mange très bien.
Très bon service. Personnel très gentil
Les 'pasta vongole' sont 'TROP BONNES'
La carte des vins est à prix 'doux'

Avis publié : 22 décembre 2009

Un restaurant sympathique où manger de bonnes pizzas pour un prix raisonnable. Tiramisu au dessert, délicieux !

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria all'Anfora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Trattoria all'Anfora ?