“Des pizzas géantes, un accueil chaleureux, Allez-y vite !!!”

Pizzeria Trattoria all'Anfora
Classé n° 260 sur 1 611 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne, Pizza
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 23 janvier 2011

La cuisine est bonne. Les pizzas sont immenses.
L'été la terrasse est très sympa.
Tout le monde est très accueillant et chaleureux et le patron parle pas mal le français.
Et ce n'est pas très cher pour la qualité et la quantité.

Alors allez-y, vous y serez comme chez vous

Contrôle des avis

Avis publié : 4 décembre 2010

Trouvé grâce à l'exceptionnelle concierge de notre hôtel Canal Grande, de l'extérieur c'est une trattoria ou une pizzeria comme une autre, mais elle est connue des vénitiens pour faire les meilleures pizzas de la ville (il y a d'ailleurs fort peu d'étrangers). Le choix est de plus de trente différentes, immenses. Même moi qui n'aime pas beaucoup les pizzas contrairement à ma femme! je les ai trouvées délicieuses.
J'ai essayé les pâtes (à peine mentionnées sur la carte) et on m'en a préparé de merveilleuses, avec une préparation ne figurant pas sur la carte, simplement parce que c'est ce dont j'avais envie. Le patron est charmant, parle un excellent français, et les prix sont ultra raisonnables. Si les bières pression sont excellentes, les vins en bouteilles pas mal, évitez les deux vins au verre, la seule critique que je trouverai à faire: étonnant qu'un si bon restaurant serve des vins au verre si médiocres.

Avis publié : 23 octobre 2010

Ambiance sympatique. Pizza merveilleuse. Bon petit vin. Prix corrects.

Avis publié : 25 septembre 2010

- Pizza énormes et excellentes, la pâte est très fine
- Une pizza pour deux suffit largement avec une bonne salade provençale (également pour deux)
- Service courtois, bienveillant et rapide
- Un très bon rapport qualité prix pour Venise

Avis publié : 1 septembre 2010

Superbe pizzeria surtout lorsqu'on est en terrasse.
Bonne qualité des autres plats (nous n'avons pas pris de pizza, trop énorme!!).
A recommander chaudement.

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Trattoria all'Anfora ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Pizzeria Trattoria all'Anfora ?