“typique, tres bon et accueil excellent”
Avis sur All'Arco

All'Arco
Classé n° 13 sur 1 425 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Café-concert, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner
Quartier : San Polo
Longjumeau
“typique, tres bon et accueil excellent”
Avis écrit le 29 mai 2012

Nous avons suivi les conseils des internautes et avons été enchantés par cet établissement. L'ambiance y est tres agreable, l'accueil est chaleureux et les mets delicieux. c'est vraiment l'endroit idéal pour grignoter lors d'une ballade dans le quartier de San Polo/pont Rialto. le seul bémol : la petite "terrasse" n'est pas tres ensoleillée mais on l'oublie tres vite grace aux bons vins proposés, les cichettis delicieux et l'accueil souriant et prevenant

• Tchèque en 1er
Quimper
“Endroit incontournable a Venise pour un dejeuner sur le pouce”
Avis écrit le 21 mai 2012

très bonne ambiance pour ce bar a vin a deux du Rialto.
des cicchetis (tapas vénitiens) de 1ere fraicheur et variés que l'on déguste debout le long d'un comptoir accompagne d'un verre de vin.
Bar typiquement vénitien ou l'on parle d'ailleurs uniquement le vénitien....pour se faire comprendre on pointe du doigt ce que l'on a choisi.
Endroit incontournable a Venise pour un déjeuner sur le pouce

Le Blanc, France
“N hésitez surtout pas”
Avis écrit le 17 mai 2012 par mobile

Puisque nous étions venus (2couples) pour visiter Venise et son carnaval, nous mangions rapidement le midi pour prendre plus souvent notre temps le soir
Comme souvent avant de partir je note qq restos bien cotés sur ce site. J ai donc retenu ce dernier pour sa convivialité mais surtout évitez de faire le touriste moyen et nous aimons avant tout goûter les spécialités locales
Donc ce petit coin rassemble tout cela. Le vénitien y est également ce qui est un gage de bonne nourriture j ai adoré leurs cichettis : jambon baccalauréat (morue) sans oublier une soupe de tripes bien chaude que nous faisait envie lorsque les locaux en manger.....

Toulouse, France
“Trop bien ...”
Avis écrit le 11 mai 2012

Dans le quartier du marché du Rialto ce minuscule bar vous propose une variété impressionnante de légumes frits ou panés, cicchetti, crostini, canapés variés ... le serveur vous préparera même à la demande les associations les plus étonnantes.
Vous pourrez alors sur l'une des quelques tables extérieures, ou au comptoir, accompagner ces saveurs vénitiennes d'un Spritz (amer ou doux c'est selon) ou d'un prosseco blanc finement pétillant.
Le plus : la gentillesse et le sourire des patrons et des serveurs.
Le moins : ce n'est pas juste ! on y reviendrait bien tous les jours ... mais il faudrait être vénitien.

• Visité en mai 2012
“Bar idéal pour prendre l'apéro et quelques tapas. Super!”
Avis écrit le 21 avril 2012

Vins au verre très bon, et pas mal d choix (blanc, rouge et rosé) Apéritif traditionnelle (spritch) Tartines appelés "Cichetti" exemples : crevettes fraiches avec confiture et fromage frais. tartines de crème et poivron rouge, Tartines de mortadelle et piment...... Prix entre 2 et 3 euros pour le verre, et 1.50 Euros la tartine. Cadre sympa et le propriétaire et son fils très accueillants et gentils. Vraiment ça vaut le coup d'y aller. Nous retournerons volontiers.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté All'Arco ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez All'Arco ?