“INCONTOURNABLE !” 5 5 étoiles
Avis sur Osteria Ae Cravate

Osteria Ae Cravate
Santa Croce 36/36 | Salizada di San Pantalon, Venise, Italie (Santa Croce)
041 528 79 12
Classé n° 188 sur 1 208 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour la famille
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
Quartier : Santa Croce
Menton, France
“INCONTOURNABLE !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant recommandé par notre hôtel. Excellente nourriture ! Produits frais, cuisine traditionnelle. Très bon poisson pour les amateurs. Le patron et le personnel sont très accueillants et très attentionnés. Excellent rapport qualité/prix. Réservation recommandée car petit restaurant. Nous y retournerons les yeux fermés !

• Visité en mai 2013

Gujan-Mestras, France
“Authentique”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant car il se situait juste à côté de notre hôtel. Tomates mozzarelle di buffala, aubergines marinées, carpaccio roquette et parmigianno. Et spaghetti al pesto ala genovese, carbonara et matrimonial. Tout était très bon et nous avons passė un bon moment. C'est petit mais convivial. 85 € pour 4 avec les apéritifs, les couverts et le service.

Amberieu-en-Bugey, France
“Nécessite un détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Excellente nourriture, plats typiquement vénitiens, cadre sympa et accueil chaleureux (dans toutes les langues). La qualité est au rendez-vous et ce malgré l'affluence de touristes. Il peut être pertinent de réserver car c'est vraiment petit. Les prix sont raisonnables pour Venise . . .

• Visité en février 2013
Agde, France
“a coté de l'hotel al sole”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ae cravate veut dire des cravates en venitien bon rapport qualité prix authentique cuisine venitienne accueil sympa le patron parle français environ 35 euros par personne essayez la seiche a l'encre etonnant .

Visité en janvier 2013
Reignier, France
“Cravatte obligatoire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

Non pas pour la porter, mais pour l'offrir au patron qui pourra ainsi enrichir encore un peu plus sa déco très... personnelle ! Endroit adorable, carte très variée (ça n'est pas donné, mais la qualité, le goût et la présentations sont au rendez-vous). Une bonne adresse à deux pas de l'hotel papadopoli.

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ae Cravate ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Ae Cravate ? Partagez vos expériences !