“un excellent restaurant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Osteria Ae Cravate

Osteria Ae Cravate
Classé n° 209 sur 1 399 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Croce
Muret
“un excellent restaurant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2013

petit restaurant convivial où la nourriture est excellente et fraiche que ce soit les légumes ou les poissons. A faire absolument !

Visité en juin 2013

Menton, France
“INCONTOURNABLE !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2013

Nous avons choisi ce restaurant recommandé par notre hôtel. Excellente nourriture ! Produits frais, cuisine traditionnelle. Très bon poisson pour les amateurs. Le patron et le personnel sont très accueillants et très attentionnés. Excellent rapport qualité/prix. Réservation recommandée car petit restaurant. Nous y retournerons les yeux fermés !

• Visité en mai 2013
    • 4 sur 5 bulles
Gujan-Mestras, France
“Authentique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2013 par mobile

Nous avons choisi ce restaurant car il se situait juste à côté de notre hôtel. Tomates mozzarelle di buffala, aubergines marinées, carpaccio roquette et parmigianno. Et spaghetti al pesto ala genovese, carbonara et matrimonial. Tout était très bon et nous avons passė un bon moment. C'est petit mais convivial. 85 € pour 4 avec les apéritifs, les couverts et le service.

Villeurbanne, France
“Nécessite un détour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Excellente nourriture, plats typiquement vénitiens, cadre sympa et accueil chaleureux (dans toutes les langues). La qualité est au rendez-vous et ce malgré l'affluence de touristes. Il peut être pertinent de réserver car c'est vraiment petit. Les prix sont raisonnables pour Venise . . .

• Visité en février 2013
    • 3 sur 5 bulles
Agde, France
“a coté de l'hotel al sole”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

Ae cravate veut dire des cravates en venitien bon rapport qualité prix authentique cuisine venitienne accueil sympa le patron parle français environ 35 euros par personne essayez la seiche a l'encre etonnant .

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ae Cravate ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Ae Cravate ? Partagez vos expériences !