“Décevant”

Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : 16 septembre 2013

Ce restaurant nous a été recommandé par notre hotel. Nous sommes arrivés vers 21h00, impossible de commander du risotto car les cuisines fermaient 20 mn plus tard!!! Les aubergines marinées sont très moyennes et les pates sont bonnes mais sans plus. Heureusement l'addition est correcte mais nous pensions passer un meilleur moment culinaire. Déçus.

Avis publié : 16 septembre 2013

Ce restaurant est situé dans une petite rue passante, avec une petite terrasse. Nous y avons très bien mangé, les poissons excellents mais le prix un peu élevé quand même pour ce quartier à l'écart des lieux touristiques. 140 € à 4 pour 1 plat chacun (poisson) 1 bouteille de vin, et 2 assiettes de frites en supplément, de ce fait nous n'avons pas eu les légumes qui devaient accompagner les poissons. En revanche comme nous venions de la part de notre hôtel, nous avons eu droit à un digestif, nous avons apprécié ce geste commercial. Nous ne regrettons pas le prix car c'était bon et surtout très frais. Le cadre est sympathique et le personnel aussi, le service est plutôt rapide

Avis publié : 15 septembre 2013

Comme elle était toute proche de notre hôtel, nous y sommes allés deux soirs. Décor original (des cravates, le propriétaire en a vendu pendant trente ans avant de se reconvertir dans la restauration), accueil très sympathique, service efficace, carte bien fournie, cuisine excellente, sans oublier un beau choix de vins et, ce qui ne gâche rien, addition fort correcte. Bon appétit !

Avis publié : 10 septembre 2013

Les pâtes sont vraiment délicieuses, le vin maison est très bien aussi. Je conseille aussi les sèches à la vénitienne, trop bon. En plus, l'accueil est très sympathique et le resto est placé dans un petit coin charmant de Venise, au bout de fondamental Minoto.

Avis publié : 27 juin 2013

Trés bon restaurant, accueil fort sympathique par le propriétaire, décor très original (cravate qui pendent au plafond), et quelle cuisine recherchée....Un vrai régal......

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ae Cravate ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Ae Cravate ?