“Excellent restaurant dans le Dorsoduro”

Osteria Ae Cravate
Classé n° 227 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Enfants
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Santa Croce
Nice, France
“Excellent restaurant dans le Dorsoduro”
Avis écrit le 27 octobre 2013 par mobile

Ce restaurant offre une excellente cuisine vénitienne ( essayez le plat traditionnel de la sèche avec la polenta) et un service agréable et rapide. Le décor avec les cravates pendues au plafond est original...A quelques minutes de l'église dei Frari. Quelques tables en terrasse.

Visité en octobre 2013

IDF
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Décevant”
Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant nous a été recommandé par notre hotel. Nous sommes arrivés vers 21h00, impossible de commander du risotto car les cuisines fermaient 20 mn plus tard!!! Les aubergines marinées sont très moyennes et les pates sont bonnes mais sans plus. Heureusement l'addition est correcte mais nous pensions passer un meilleur moment culinaire. Déçus.

Visité en septembre 2013
Quincy Voisins
“à découvrir”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Ce restaurant est situé dans une petite rue passante, avec une petite terrasse. Nous y avons très bien mangé, les poissons excellents mais le prix un peu élevé quand même pour ce quartier à l'écart des lieux touristiques. 140 € à 4 pour 1 plat chacun (poisson) 1 bouteille de vin, et 2 assiettes de frites en supplément, de ce fait nous n'avons pas eu les légumes qui devaient accompagner les poissons. En revanche comme nous venions de la part de notre hôtel, nous avons eu droit à un digestif, nous avons apprécié ce geste commercial. Nous ne regrettons pas le prix car c'était bon et surtout très frais. Le cadre est sympathique et le personnel aussi, le service est plutôt rapide

• Visité en juillet 2013
saint christophe des bois
“''Cantine'' très sympa”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Comme elle était toute proche de notre hôtel, nous y sommes allés deux soirs. Décor original (des cravates, le propriétaire en a vendu pendant trente ans avant de se reconvertir dans la restauration), accueil très sympathique, service efficace, carte bien fournie, cuisine excellente, sans oublier un beau choix de vins et, ce qui ne gâche rien, addition fort correcte. Bon appétit !

Visité en septembre 2013
“Super resto !”
Avis écrit le 10 septembre 2013

Les pâtes sont vraiment délicieuses, le vin maison est très bien aussi. Je conseille aussi les sèches à la vénitienne, trop bon. En plus, l'accueil est très sympathique et le resto est placé dans un petit coin charmant de Venise, au bout de fondamental Minoto.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ae Cravate ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Ae Cravate ?