Tripadvisor
Venise
Publier
Messages
Rechercher

“De l entre au dessert une belle expérience gustative avec un service très agréable à expérimenter les yeux fermés ”

Osteria Ae Cravate
Classé n° 397 sur 1 705 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Santa Croce
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Excellent moment gustatif avec un service très agréable. Ravioles de la mer, desserts maison... et le petit limoncello offert par le patron!

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 061)
Contrôle des avis

Avis publié : 7 octobre 2019 par mobile

Très bien mangé pâtes délicieuses raviolis délicieux mention spéciale au serveur ( Fernandel) qui se reconnaîtra nous avons passé une excellente soirée merci

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 31 août 2019 par mobile

Arrivés après 22h30 pour dîner nous avons reçu un accueil chaleureux et amical de "Materazi" ...
Spaghettis alle vongole et fritto misto très bien servis : quantité et qualité !
Merci pour notre dernier dîner à Venise.

Avis publié : 27 août 2019

Agréable restaurant dans le quartier Santa Croce. Sympathique service et grande dextérité dans le service du poisson. Excellente lotte grillée et grand choix de vins. Un très bon souvenir.

Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Prix payés différents que ceux affichés sur la carte. Même pour boire un verre des charges de service sont appliquées.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Ae Cravate ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Ae Cravate ?