“Traditionnel et commun”

Quartier : San Marco
Chevry-Cossigny, France
“Traditionnel et commun”
Avis écrit le 15 mai 2013

Comme un bon nombre de touristes, nous sommes venus sur les conseils d'un célèbre guide (GdR2013)
Service du soir, il nous a fallut attendre qu'une table soit dressée, ce fut un peu long.
Idem pour le service malgré un serveur bien intentionné
Coté repas, pas de quoi mettre une bonne note.
Pour ma femme, soupe de poissons et rissoto au fruits de mer.
Pour moi soupe de haricots-pâtes et escalope Milanaise
Sans vouloir donner un avis encore plus négatif et sans savoir s'il pouvait y avoir un rapport, ma femme a été malade la nuit qui a suivi.
A vous de juger

• Visité en mai 2013

Grenoble, Rhone-Alpes, France
“A éviter à tous prix”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant conformément aux indications du guide GEO ITALIE DU NORD et nous avons eu une très désagréable surprise, contrairement à ce qu'indique le rédacteur de ce guide sur ce restaurant. Cuisine ultra traditionnelle, bien plus mauvaise que celle faite par soi-même!! De la brandade de morue pire qu'une mousseline faite au micro onde, des linguines aux fruits de mer sans aucun goût et nous avons arrêté le massacre là dessus... L'addition a fini de nous achever lorsqu'on a dû payer 75 euros!! A fuir absolument!!!
Bref, de l'accueil en passant par le service pour aboutir à une nourriture médiocre, rien de positif dans ce restaurant!!

• Visité en mai 2013
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
“Bof et surtout trop cher”
Avis écrit le 11 avril 2013

On est tombé sur ce resto par hasard, il est apparemment dans un guide tres celebre depuis longtemps ce qui explique peut-être la déception qu'à été ce repas.

À peine arrivé on a été accueilli par une personne peu agréable qui nous annonce 30 minutes d'attente, après discutions avec des français qui nous disent qu'il se trouve dans le guide, on décide d'attendre, on commande un risotto (obligatoirement 2 personnes) et on a pris en dessert un glace et un tiramisu, le tout bon mais sans plus. Résultat 55 euros!!! Entre les 12'5 % de service et les 2€ par personne de couvert (qu'est ce que c'est que ca c'est la première fois que je voyais cette ligne sur une addition)!!

Bref ils surfent probablement sur leur notorité pour proposer des plats bons mais hors de prix pour ce que c'est.

Sans intérêt pour moi il y a bien mieux et moins cher à Venise !!

• Visité en avril 2013
Lagnieu, France
“traditionnel”
Avis écrit le 7 avril 2013

Une salle réservée pour les touristes. Repas classique. Un peu cher une fois tout additionné, et en comparaison avec d'autres lieux.

Visité en avril 2013
Chelles, France
“Très mauvais rapport qualité-prix”
Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons eu beaucoup de mal à trouver ce restaurant mal indiqué par un célèbre guide et si nous avions su nous ne nous serions pas donner tant de mal. Le cadre est quelconque et bruyant. Les plats mal cuisinés : un foie de veau à la vénitienne vraiment mauvais avec une bouillie de polenta insipide, des calamars frits hyper salés. Surtout c'était beaucoup trop cher pour la qualité : les couverts et le service (12%) ne sont pas compris, on en a eu pour 80€ pour seulement un antipasti à deux, un plat chacun, une carafe de vin et un café. Le plus mauvais restaurant que nous avons fait de notre séjour.

• Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Bacareto ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise
Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Bacareto ?