“tout est bon”

Osteria al Bacareto
Classé n° 500 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Petit déjeuner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
Antibes, France
“tout est bon”
Avis écrit le 11 octobre 2013

La taille du restaurant impose d'éviter les heures de trop grande affluence. Mais, ca vaut le coup de patienter.

Visité en octobre 2013

France
“Moyen”
Avis écrit le 3 octobre 2013

Plats corrects mais sans plus. Service assez sympa.
Rapport qualité/prix très moyen. Pensez à rajouter 2,2 euros par couvert et 12% de service!

• Visité en septembre 2013
Saint-Étienne, France
“Ils pourraient faire un effort !”
Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons pris le repas de midi dans ce restaurant. Nous sommes un couple, n'avons pas commandé le même plat. J'ai été satisfait de mon repas, mais mon épouse a été déçue... Comment se faire opinion dans ces conditions.. ? Je me suis rappelé qu'en général on peut juger un restaurant à ses toilettes. Je suis allé y faire un tour. Dans la salle où nous étions, il y a un seul WC homme-femme. En ouvrant la porte, stupeur, je n'avais jamais vu un tel WC... un espéce de WC à la turque ... mais en pire... horrible, biiiiiiiirk !!!

Visité en mai 2013
Chevry-Cossigny, France
“Traditionnel et commun”
Avis écrit le 15 mai 2013

Comme un bon nombre de touristes, nous sommes venus sur les conseils d'un célèbre guide (GdR2013)
Service du soir, il nous a fallut attendre qu'une table soit dressée, ce fut un peu long.
Idem pour le service malgré un serveur bien intentionné
Coté repas, pas de quoi mettre une bonne note.
Pour ma femme, soupe de poissons et rissoto au fruits de mer.
Pour moi soupe de haricots-pâtes et escalope Milanaise
Sans vouloir donner un avis encore plus négatif et sans savoir s'il pouvait y avoir un rapport, ma femme a été malade la nuit qui a suivi.
A vous de juger

• Visité en mai 2013
Grenoble, Rhone-Alpes, France
“A éviter à tous prix”
Avis écrit le 15 mai 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant conformément aux indications du guide GEO ITALIE DU NORD et nous avons eu une très désagréable surprise, contrairement à ce qu'indique le rédacteur de ce guide sur ce restaurant. Cuisine ultra traditionnelle, bien plus mauvaise que celle faite par soi-même!! De la brandade de morue pire qu'une mousseline faite au micro onde, des linguines aux fruits de mer sans aucun goût et nous avons arrêté le massacre là dessus... L'addition a fini de nous achever lorsqu'on a dû payer 75 euros!! A fuir absolument!!!
Bref, de l'accueil en passant par le service pour aboutir à une nourriture médiocre, rien de positif dans ce restaurant!!

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Bacareto ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Vous connaissez Osteria al Bacareto ?