“Pas mal. Typique de Venise” 3 5 étoiles
Avis sur Osteria al Bacareto

Osteria al Bacareto
Classé n° 510 sur 1 356 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
La Rochelle, France
“Pas mal. Typique de Venise”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014 par mobile

Une assez bonne osteria fréquentée par des Vénitiens dans une ruelle entre Rialto et San Marco. Une très bonne escalope milanaise par contre une déception sur le foie à la vénitienne accompagné d'une polenta liquide. Salades et légumes très ordinaires. Cadre classique: murs blancs et photos anciennes. Très bon accueil. Au moins, un endroit loin du tourisme de masse.

Dottignies, Hainaut, Belgium
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Prendre un verre c'est sympa dîner c'est décevant...”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014 par mobile

Le bar est sympa bel accueil le bar vénitien comme on l'aime. Mais le service en salle bâclé apéritifs vins et plats le tout servi en même temps par un personnel peu agréable. Le foie de veau à chercher sous les oignons et la baccala et polenta sans plus le tout pour un prix élevé

Visité en janvier 2014
Antibes, France
“tout est bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

La taille du restaurant impose d'éviter les heures de trop grande affluence. Mais, ca vaut le coup de patienter.

Visité en octobre 2013
France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Plats corrects mais sans plus. Service assez sympa.
Rapport qualité/prix très moyen. Pensez à rajouter 2,2 euros par couvert et 12% de service!

• Visité en septembre 2013
Saint-Étienne, France
“Ils pourraient faire un effort !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons pris le repas de midi dans ce restaurant. Nous sommes un couple, n'avons pas commandé le même plat. J'ai été satisfait de mon repas, mais mon épouse a été déçue... Comment se faire opinion dans ces conditions.. ? Je me suis rappelé qu'en général on peut juger un restaurant à ses toilettes. Je suis allé y faire un tour. Dans la salle où nous étions, il y a un seul WC homme-femme. En ouvrant la porte, stupeur, je n'avais jamais vu un tel WC... un espéce de WC à la turque ... mais en pire... horrible, biiiiiiiirk !!!

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria al Bacareto ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria al Bacareto ? Partagez vos expériences !