“Très bien !”

Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 17 janvier 2014

Sur les conseils de notre gondolier, nous avons (difficilement) trouvé ce restaurant (fréquenté en effet par les gondoliers) et nous nous sommes régalés.
Plats typiques italiens, coquillages, crustacés et poissons. Tout etait parfait.
En plus, une super serveuse canadienne hyper sympathique.
A ne pas manquer.

Avis publié : 13 novembre 2013 par mobile

Pour 3 jours sur Venise nous avons découvert ce petit restaurant pittoresque .
L'accueil typiquement vénitien ( soyez cool et très sympa et la glace se brise c'est la règle ) nous a bien plut , la cuisine familiale est absolument divine , les spaghettis à l'encre de seiche sont ici un vrai régal .
Nous nous ferons évidemment une joie de retourner dans ce restaurant lors de nos prochains séjours.
Laurent&laurent
Restaurant " les bons garçons" France

Avis publié : 13 août 2013

Plein de gens au bar qui prennent l'apéro. Personnel ultra sympa. La cuisine est familiale, simple. Le resto est très petit, c'est un plus pour nous. Nous avons testé l'adresse 2 fois et nous n'avons pas de critique importante à formuler.

Avis publié : 23 mai 2013

Proche du Rialto, petite rue sombre avec quelques tables en terrasse, parfait pour un diner, au milieu des habitués qui refont l'ambiance. Excellentes sarde in saor, très bon foie de veau vénitiens, vins plus qu'agréables. Service prévenant, prix raisonnables.

Avis publié : 28 mars 2013

Difficile de critiquer ce petit restaurant situé dans une petite rue proche du Rialto et du marché de poissons fréquenté essentiellement par les vénitiens. L'accueil comme la carte sont simples et sympathiques, les mets bons sans plus ( Spaghettini aux fruits de mer puis côtes d'agneau panées furent au menu). Mais l'addition est elle aussi sympathique donc c'est plutôt un bon endroit pour une petite halte pas chère mais qui sent bon l'ambiance des petits restos de quartier.

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Diavolo E L'acquasanta ont aussi consulté

City of Venice, Province de Venise

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Diavolo E L'acquasanta ?