“Les gondoliers y ont leurs habitudes. Cuisine italienne. Service international.”

Osteria Al Diavolo E L'acquasanta
Classé n° 388 sur 1 434 Restaurants à Venise
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Polo
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Avis écrit le 9 février 2014

La renommée de cet établissement n’est plus à faire aussi je me contenterai de vous confirmer l’excellence de la table, le professionnalisme et la gentillesse du service. Ne manquez pas les spaghetti aux fruits de mer ni le foie de veau à la vénitienne, l’un des meilleurs de la lagune.

• Visité en janvier 2014

Le Poet-Laval, France
“Très bien !”
Avis écrit le 17 janvier 2014

Sur les conseils de notre gondolier, nous avons (difficilement) trouvé ce restaurant (fréquenté en effet par les gondoliers) et nous nous sommes régalés.
Plats typiques italiens, coquillages, crustacés et poissons. Tout etait parfait.
En plus, une super serveuse canadienne hyper sympathique.
A ne pas manquer.

• Visité en mai 2013
Ouzouer sur trézée
“Très belle découverte ”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Pour 3 jours sur Venise nous avons découvert ce petit restaurant pittoresque .
L'accueil typiquement vénitien ( soyez cool et très sympa et la glace se brise c'est la règle ) nous a bien plut , la cuisine familiale est absolument divine , les spaghettis à l'encre de seiche sont ici un vrai régal .
Nous nous ferons évidemment une joie de retourner dans ce restaurant lors de nos prochains séjours.
Laurent&laurent
Restaurant " les bons garçons" France

Liège, Belgique
“personnel très sympa”
Avis écrit le 13 août 2013

Plein de gens au bar qui prennent l'apéro. Personnel ultra sympa. La cuisine est familiale, simple. Le resto est très petit, c'est un plus pour nous. Nous avons testé l'adresse 2 fois et nous n'avons pas de critique importante à formuler.

Visité en août 2013
Suresnes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Typiquement vénitien”
Avis écrit le 23 mai 2013

Proche du Rialto, petite rue sombre avec quelques tables en terrasse, parfait pour un diner, au milieu des habitués qui refont l'ambiance. Excellentes sarde in saor, très bon foie de veau vénitiens, vins plus qu'agréables. Service prévenant, prix raisonnables.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Osteria Al Diavolo E L'acquasanta ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Al Diavolo E L'acquasanta ?