“À découvrir !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Osteria Alla Frasca

Osteria Alla Frasca
Réservez avec
Osteria Alla Frasca n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 64 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Cannaregio
Nice, France
“À découvrir !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014 par mobile

Une belle adresse à l'écart du tumulte touristique. Cuisine typique et généreuse . Accueil sympathique et attentionné . Une adresse à retenir .

Visité en avril 2014

“L'excellence en toute simplicité”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2014

Ce restaurant un peu à l'écart, est très loin de la Venise Bling Bling du centre. La petite place est très calme. Pas de touristes dans les environs.
Étudiants sans le sou, ne prenant qu'un plat et nous passant de vin, nous avons malgré tout reçu un accueil chaleureux mais sans obséquiosité.
Ce restaurant ne cherche pas "l'authenticité" si chère aux touristes, il se contente de l'être (authentique) et propose une ambiance non forcée, franchement agréable.
Nous avons choisi des spaghetti aux fruits de mer et une assiette de fritures (calamars, crevettes, poulpe). Les deux étaient très bons, très gouteux et présentés simplement. Le tout (service compris) pour 38 euros. Pas donné, mais amplement mérité.

• Visité en février 2014
    • 3 sur 5 bulles
Luxembourg, Luxembourg
“simple et bon”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons trouve ce restaurant par hasard, nous etions tard. Tres bon accueil. Un bon Vin blanc de la Maison. Nous avions opte pour une grillade de poisons, succulente. Excellent tiramisu Maison. Un tres bon rapport qualite prix pour venise. Nous y sommes d ailleurs retournes le lendemain. A conseiller.

• Visité en octobre 2013
“A ne pas manquer !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mai 2013 par mobile

Surtout, faites une halte dans ce petit restaurant. Les fusilli étaient délicieux, le tiramisu excellent. Et l'accueil ... parfait !
Un grand bravo au chef, et à toute l'équipe.

Visité en mai 2013
“Dur à trouver”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 janvier 2013

Mais vraiment à recommander !
Le service était très sympa, et que dire du risotto aux légumes : une merveille.
L'addition reste raisonnable et le vin de la maison est parfait pour les plats proposés.

• Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Osteria Alla Frasca ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Osteria Alla Frasca ?