“Petit endroit charmant”

Quartier : Dorsoduro/Accademia
fréjus
“Petit endroit charmant”
Avis écrit le 6 décembre 2013

Des lasagnes à la citrouille excellentes mais les portions sont petites ce qui pousse à prendre 2 plats ( à l'italienne donc ) et ça revient un peu cher, à peu près 75 € pour 2 si on prend du vin. mais l'endroit est sympa à vous de voir avec votre budget !

Visité en décembre 2013

bruxelles
“Bon et sympa”
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

Délicieux , carte limitée changeant régulièrement choix entre 4 ou 5 entrées et 4 plats. Produits frais. Recettes vénitiennes. Nous y sommes allés 2 fois et sommes tellement satisfaits que nous y retournerons demain pour notre dernier jour! Il faut réserver car plein tous les soir jusqu'à 21h30. Je conseille sans réserve . Ambiance conviviale pour couple, famille, amis ou seul

Visité en octobre 2013
“Pas tout à fait à la hauteur des éloges de Trip.”
Avis écrit le 15 octobre 2013

Un choix difficile si vous ne mangez pas de viande et que vous êtes venus pour des pâtes.
Un seul plat de pâtes qui change chaque soir une carte assez limité mais une cuisine acceptable.
Les entrées sont excellentes mais assez légéres. Si vous n'avez pas trop faim une table idéale.
C

• Visité en octobre 2013
“Très bon, service très aimable.”
Avis écrit le 12 août 2013

Bon restaurant de viande pour ceux qui en ont un marre des pâtes aux fruits de mer. On était installé dans le petit jardin intérieur, la patronne (qui parle Français) nous a recommandé un très bon vin avec nos plats. 80€ pour 2 (1 entrée pour deux, 2 plats, 1 bouteille de vin). A faire pour les amateurs de viande. Pas de CB et réservation conseillée!

Visité en août 2013
maisons laffitte
“un miracle!”
Avis écrit le 25 juin 2013

Nous avons mangés 2 fois dans ce petit restaurant ;la carte change tous les jours.
Une merveille surtout pour les pates ,c'est bon ,c'est pas cher et même le vin blanc de la maison est très bon!
En plus c'est dans le quartier le plus sympa de Venise .
Très bon accueil mais il faut réserver car c'est tout petit.
Le meilleur rapport qualité prix de Venise!

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Bitta ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristorante La Bitta ?