“Nous conseillons !”
Avis sur Ristoteca Oniga

Ristoteca Oniga
Classé n° 162 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Dorsoduro/Accademia
“Nous conseillons !”
Avis écrit le 24 mai 2014 par mobile

Nous avons tres bien manger (poisson & pates).

Tres belles assietes servies (& en terasse!)

Accueil et services sympathique (ca n'est pas un attrape touriste)

Donc a recommander.
Bon sejour a tous

Bordeaux, France
“Un peu cher mais très bonne qualité”
Avis écrit le 17 mai 2014

Le service est un peu débordé par manque de personnel, mais le repas est de très bonne qualité, avec de bons produits et bien préparés. Les quantités peuvent être un peu justes pour les gros mangeurs, et par rapport au prix (le repas avec 3 plats peut facilement monter à 50€).

Visité en mai 2014
Courbevoie, France
“Excellente adresse dans un endroit très touristique”
Avis écrit le 1 mai 2014

Situé dans un endroit très touristique, sur une place non loin du pont du Rialto, nous sommes entrés dans ce restaurant poussés par la faim plus que par conviction. C'était une bonne pioche voire excellente.

Très bonne adresse avec des menus adaptés (pesce, vegetarien, carne) avec les 3 plats (antipasti, primo piatto, secondo piatto), un personnel aimable et efficace, un décor rustique et moderne à la fois, chaleureux.

Le menu poisson pour 30 € : des sardines aux oignons doux en entrée, des spaghettis sardines et légumes, une friture de sardines et légumes avec citron (très fin malgré la friture), un vrai délice.

A recommander

• Visité en mai 2014
“A recommander !”
Avis écrit le 30 avril 2014

Situé a deux pas du grand canal dans le Dordudoro. Personnel fort sympathique, efficace. Nous avons pris un plat pour 2 : Moules, pétoncles, calamars dans une sauce tomate à pleurer ….et à la fin on vous apporte des spaghetti dans cette merveilleuse sauce tomate. Vin excellent : laissez vous guider ! Dessert : petits gâteaux italien avec verre de vin blanc. Le tout avec un prix très correcte. 30/ pers

• Visité en avril 2014
Jonquieres, France
“A recommander !”
Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons terminé notre séjour à Venise par un petit repas dans ce restaurant trouvé aux hasards de notre dernière balade dans le Dorsudoro et n'avons pas été déçus !
Très bon repas avec des Sarde in saor en entrée et gnocchi pommodori et mozza. Un petit blanc (pinot gris) pour couronner le tout. Le cadre est chaleureux et intime.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Ristoteca Oniga ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Ristoteca Oniga ?