“A EVITER” 2 sur 5 bulles
Avis sur Vecio Fritolin

Vecio Fritolin
Classé n° 145 sur 1 409 Restaurants à Venise
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Wi-Fi gratuit, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Quartier : San Polo
“A EVITER”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Pas de trace de notre réservation à notre arrivée, accueil peu chaleureux. Cuisine sans attrait, grasse et peu gouteuse. Si vous pouvez aller ailleurs allez y.

• Visité en octobre 2013

Tours
“Fameux !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Bien que caché dans une ruelle du quartier S.Croce, un très bon restaurant à ne pas manquer ! Accueil sympathique et non obséquieux du patron qui propose des mets délicieux et copieux. Tarif raisonnable (pour Venise) et petites attentions jusqu'au terme du repas. Bonne séquence des plats (ni trop rapide, ni trop lente). Quelques recettes audacieuses mais pour notre plus grand plaisir. Produits frais et préparation maison, jusqu'au pain... Une adresse à retenir pour nos prochains passages dans cette ville si belle et si romantique. Essayer, c'est l'adopter !

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles
“Je souffre de devoir attendre pour y retourner, mama mia !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2013

Il n'existe pas de restaurant à Venise qui lui arrive à la cheville. Voilà c'est dit et je pars pleurer dans ma chambre en pensant que je vais devoir attendre la prochaine biennale pour savourer longuement chaque bouchée de ces sublimes plats. Car à Venise, on mange toujours la même chose, l'éternelle salade poulpe, les sèches à l'encre, la polenta et on boucle !
C'est juste usant.
Mais pas au Vecio Fritolin, j'y ai gouté des plats classiques revisités avec une totale réussite et des plats nouveaux (bref qui n'existaient pas avant quoi !).
Le dernier plat que j'ai mangé chez eux était une sèches à l'encre mais au citron (je suis certain qu'il y avait aussi du fenouil si, si !). Indescriptible de douceur.
A ne pas rater.

• Visité en août 2013
La Creche, France
“Excellent restaurant à Venise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

Nous sommes arrivés sans réservation dans ce restaurant situé à mi-chemin entre notre hôtel et le pont du Rialto, dans une petite rue étroite au débouché d'un "Sotoportego". L'accueil est très chaleureux, ce qui fut une agréable surprise (sans vouloir généraliser, l'accueil ne fut pas le point fort de la plupart des bars/cafés/restaurants rencontrés à Venise).
Le service est extrêmement cordial. Notre serveur parlait un très bon français ce qui, même si ce n'est absolument pas un critère de notation, s'est avéré très appréciable.
Concernant la nourriture, la qualité est au rendez-vous et les portions sont plus que correctes.
Si nous devions retenir un plat, ce serait l'entrée "brandade de morue à la vénitienne et les sardines au saor" qui nous a enchanté.
Au final, c'est un restaurant que nous recommandons lorsque l'on souhaite se faire un dîner gastronomique à Venise.

• Visité en juillet 2013
MACON
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un grand moment”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juillet 2013

Très bonne adresse avec une cuisine à la fois originale et savoureuse.
Seul petit bémol : prix assez élevés. Mais avec une cuisine de cette qualité, l'addition est vite oubliée et vous ne gardez que les souvenir des plats fabuleux que vous avez dégusté !
A essayer absolument.

• Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Vecio Fritolin ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vecio Fritolin ?