“bon bistrot !”

Quartier : San Marco
france
“bon bistrot !”
Avis écrit le 29 avril 2013

nous y sommes allés après un spectacle. L'accueil est sympathique, un peu réservé au début. Si on y met un peu du sien , tout se décontracte vite. Bons plats véntiens et italiens , excellente carte de vins au verre servis généreusement . Le prix est conforme à la situation.

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
“Bar à vins avec bons petits plats !”
Avis écrit le 26 avril 2013

Nous sommes allés, un midi, dans ce bar à vins pour un léger repas .

Mettons les choses au point : quand je lis les commentaires négatifs postés par d'autres, je pense qu'ils se sont trompés d'endroit et pensaient atterrir au restaurant gastronomique voisin ( et frère) !

Nous avons été accueillis gentiment , de même que TOUTES les personnes sur place en même temps que nous, ce 21 avril ...
Spritz énormes !
Les plats reçus étaient corrects, pas super copieux mais goûteux et les vins, pris au verre en demandant des conseils, se sont révélés excellents .

Cadre agréable et coquet , rien à redire ...

stmediers
“Est-il possible de faire pire ?”
Avis écrit le 25 avril 2013

Nous venons de diner à Vino Vino et sommes pour le moins déçus...
Lorsque nous avons passé la porte, le "manager" nous a regardé un certain temps avant de se décider à nous dire bonjour et à nous demander si nous étions 2 : je n'avais vu personne d'autre rentrer en même temps que nous!
Une fois finalement installés, nous avons commandé une entrée à base de poissons "vénitiens" (€17,50) et une entrée de charcuterie locale (€13,50). Les 2 entrées étaient correctes (à ce prix-là ça pourrait même être mieux) mais c'était la première fois qu'on me servait du saumon en guise de poisson local !
Pour la suite nous avions commandé des fusilli à la Carbonara et des fusilli à l'arrabiata (le serveur a bien essayé de nous vendre des spaghetti mais je suis parfois maladroit avec les spaghetti et ma veste est encore propre !).
Lorsque les pâtes sont arrivées, il était clair que les carbonara (€14,50) étaient bien trop cuites: on aurait cru une omelette aux pâtes ; en réalité : c'était bien le cas : des pâtes à l'omelette avec des lardons!
Pour ce qui est des fusilli à l'arrabiata (€9,50): nous avons eu beaucoup de mal à en manger ne serait-ce que la moitié (à nous 2!) tellement il y avait de piment. (et pourtant nous aimons les plats relevés en général). Elles étaient par ailleurs également trop cuites !!!
En résumé : un serveur mal-aimable, en gérant qui s'en fiche royalement, une cuisine qui ne sait pas faire cuire des pâtes : ce que vous pouvez trouver de pire à Venise.
A ne surtout pas fréquenter... sauf si vous aimez les omettes aux pâtes servies sans bonjour, merci, ni au-revoir ... et bien sûr sans aucun sourire ! le tout pour €105,50 avec une bouteille de Vino Nobile de Montipulciano à €44

Strasbourg, France
“Très bien”
Avis écrit le 18 mars 2013 par mobile

Sur recommandation du Bauer nous sommes allés manger au vino vino à midi,
Sèches vénitiennes et escalopes viennoises, ne connaissant as les sèches vénitiennes je n'ai pas de comparaison, mais j ai aimé. L escalopes rien a dire.
La surprise est venue du fait que l antico martini et le vino vino semble n avoir qu une seule cuisine, je le dis avec des guillemets n ayant pas visités les cuisines, mais en entrant a l antico martini, nous avons vu le serveur du vino vino
avec un plateau qui repartait au vino vino.
2 restaurants l un avec des sets de table en papier ( vino vino) l autre avec des nappes en tissus, 2 cartes l une simple et l autre plus sophistiquée et 2 tarifs pour une même cuisine.

saint etienne loire
“Délicieux!”
Avis écrit le 14 mars 2013

A Je vous conseille ce petit restaurant! les pâtes sont excellentes accompagnés d'un verre de vin! et ne ratez pas le tiramisu : à tomber!

Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté Vino Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vino Vino ?