“Fuyez, fuyez !!!” 1 sur 5 bulles
Avis sur Vino Vino

Vino Vino
Classé n° 254 sur 1 409 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
Oloron-Sainte-Marie, France
“Fuyez, fuyez !!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

De retour d'un week-end à Venise, nous avons été très étonnés de l'accueil déplorable réservé aux clients de cet établissement. Nous avons été reçus par une serveuse au visage fermé et avare en paroles (nous avons commandé en italien)
Les plats sont peu garnis et le parmesan ne fait que passer après avoir été saupoudré par la serveuse....la nourriture est bonne, sans plus, mais la surprise finale vient au moment du paiement lorsqu'on vous refuse d'un regard méprisant la carte bleue ! Ne comptez pas non plus sur l'indication du distributeur le plus proche...une fois la note réglée, pas un regard ni même une formule de politesse. Et il en a été de même pour nos voisins dont une grande tablée de touristes italiens...Petite vengeance quand nous avons réalisé qu'ils avaient oublié de nous facturer un dessert à 9 €. Nuls jusqu'au bout, donc !

• Visité en novembre 2013
    • 1 sur 5 bulles

• Slovaque en 1er
Bruxelles, Belgique
“Repas très agréable au calme d'une petite cours”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Nous avons été très bien reçus et avons commandé différents plats de pâtes et risottos. Nous ne fûmes pas déçus! Certes les assiettes de pâtes n'ont pas des portions énormes, mais il s'agit d'un primi piatto, donc de l'équivalent chez nous de l'entrée... et je n'aurais franchement pas été capable d'enchaîner sur un plat.

Je recommande vraiment cette adresse!

• Visité en octobre 2013
Agen, France
“Une bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2013

Un table simple, efficace. Ce restaurant n'est autre que l'annexe du Martini. On y est bien accueilli, le service est rapide et les plats sont bons pas de mauvaise surprise

Visité en octobre 2013
Blainville, Canada
“lieu sympathique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

c'est un petit restaurant sympathique on y mange pas trop mal, il faut par contre supporter d'être a l’étroit surtout dans la salle à droite, le personnel n'est pas super chaleureux, mais à Venise c'est de partout comme ça,nous n'avons pas trouvé les vénitiens très accueillant dans l'ensemble.

• Visité en octobre 2013
Tilff, Belgique
“le meilleur restaurant de notre semaine vénitienne”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2013

A quelques dizaines de mètres de La Fenice, au bord d'un canal et à côté d'un petit pont, ce bar à vins est aussi un excellent restaurant, le meilleur de notre séjour vénitien d'une semaine. Service soigné et surtout des plats locaux assez différents des autres restaurants de cuisine locale. C'était de qualité et très bon. Prix tout à fait raisonnables: moins de 40 euros par personne pour entré/plat/dessert/vin/eau.

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Vino Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vino Vino ?