“Un repas qui ouvre aux plaisirs de Venise”
Avis sur Vino Vino

Vino Vino
Classé n° 259 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Un repas qui ouvre aux plaisirs de Venise”
Avis écrit le 24 décembre 2013 par mobile

Après une arrivée tardive à Venise, nous sommes allés dîner, suivant les conseils de notre hotel, dans ce charmant restaurant où nous avons déguster avec plaisir le pasta alle seppie! Un délice, tout comme le fut leur tiramisù à la crème aérienne! On y reviendra!

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Nantes
“plutot bien que moyen”
Avis écrit le 15 décembre 2013

une adresse pour ne pas trop se ruiner et manger correctement. Nous sommes arrivés vers 9h30 en semaine, il n'y avait pas affluence, mais on ne nous a pas laissé choisir notre table et on nous a collé dans un coin à coté d'uen autre table occupée. Le risotto au poisson a bien le gout de la mer, mais à part quelques morceaux de calamars, je n'ai pas vu de poisson et la part n'était vraiment pas généreuse Règlement exclusivement en espèces...

Troyes, France
“Trés bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous avons diné lors de notre séjour dans ce restaurant et nous n'avons pas été déçus.La qualité des produits proposés,la propreté ainsi que le service sont au top.De plus les tarifs sont intéressants.Si vous prenez un apéro,un plat et dessert compté 25e par personne.
C'est un restaurant ou on mange au calme car il n'est pas très grand et le personnel est très serviable.C'est vrai que à venise les vénitiens ne sont pas très "aimables" mais là,ça allait.

• Visité en novembre 2013
Lustin
“Simple et bon”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Cadre agréable , serveurs attentifs et aimables , nourriture soignée , un peu cher à cause des suppléments (couverts , accompagnements , etc...) , très bons vins.

Hte Savoie
“Petit par la taille, grand par la qualité”
Avis écrit le 19 novembre 2013

Entre la place San Moïse et l'Opéra, une petit resto comme on les aime, un serveur à votre écoute, qui vous aidera à faire vos choix. Une cuisine vénitienne et d'une fraîcheur remarquable, foie de veau à la Vénitienne délicieux, mousse au fruits rouges parfaite, et le Spritz en apéritif, un régal. Ne divulguez pas trop cette adresse, elle est intimiste et charmante! De plus, le prix est tout à fait raisonnable.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Vino Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vino Vino ?