“un délicieux déjeuner”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié: 2 janvier 2014

voila parfaitement le restaurant Italien que l'on souhaite trouver à Venise; Une deco un peu surannée, un emplacement parfait ( avec fenêtre qui donne sur un canaletto), nourriture délicieuse et pas si couteuse. Ce n'est pas d'une folle créativité, mais reste très agréable. Les vins sont super bons!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vino Vino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 janvier 2014

voila le type de restaurant que l'on adore découvrir en Italie. l'accueil est très professionnel, le décor est charmant ( avec fenêtre qui donne sur un petit canal), et la nourriture parfaitement servie et cuisinée. Ce n'est pas d'une folle créativité, mais correspond parfaitement à l'idée d'un restaurant Italien. C'est normalement cher, sans surprise pour Venise!

Avis publié: 1 janvier 2014

Situé juste à côté de la Fenice, nous avons choisi ce resto pour déjeuner. Le service est bon, la salle agréable mais les prix sont chers pour des assiettes peu garnies. Les pâtes étaient bonnes mais sans plus. J'ai été déçue. Dommage.

Avis publié: 24 décembre 2013

Après une arrivée tardive à Venise, nous sommes allés dîner, suivant les conseils de notre hotel, dans ce charmant restaurant où nous avons déguster avec plaisir le pasta alle seppie! Un délice, tout comme le fut leur tiramisù à la crème aérienne! On y reviendra!

Avis publié: 15 décembre 2013

une adresse pour ne pas trop se ruiner et manger correctement. Nous sommes arrivés vers 9h30 en semaine, il n'y avait pas affluence, mais on ne nous a pas laissé choisir notre table et on nous a collé dans un coin à coté d'uen autre table occupée. Le risotto au poisson a bien le gout de la mer, mais à part quelques morceaux de calamars, je n'ai pas vu de poisson et la part n'était vraiment pas généreuse Règlement exclusivement en espèces...

Les voyageurs ayant consulté Vino Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vino Vino ?