“Bonne cantine”
Avis sur Vino Vino

Vino Vino
Classé n° 255 sur 1 426 Restaurants à Venise
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants, Enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : San Marco
“Bonne cantine”
Avis écrit le 15 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi dans la soirée 22h et avons trouve ce petit restaurant italien près de l hôtel. Accueil très chaleureux. Bonne cuisine et prix abordables. Service très sympathique, la personne qui s'est occupée de nous était très souriante et agréable, nous y sommes retournés le lendemain soir et nous avons été reçus comme des princes ! Nous avons pu régler en carte bleu d ou je ne comprend pas les appréciations de certains qui n'ont pu le faire ! Petit conseil : Venise attire chaque jour près de 60000 visiteurs alors rentres dans un établissement avec le sourire et il vous sera rendu généreusement !

• Hébreu en 1er
  • Slovaque en 1er
Orgeval
“Petit restaurant à ne pas louper”
Avis écrit le 14 janvier 2014

Agréable surprise pour notre premier soir à Venise. Un joli petit restaurant pas très loin de la place St Marc. Bonne ambiance toute petite salle mais très sympa. Prix abordable et qualité service et restauration au rendez-vous. Bref, un petit détour s'impose.

• Visité en décembre 2013
Pornic, France
“jolie déco mais on vous pousse à manger vite”
Avis écrit le 6 janvier 2014

déco sympa, endroit adorable, juste après un pont, petite table isolée, mais à peine l'apéro sur la table, on vous amène le vin et le plat ! et on vous amène le dessert quand vous n'avez pas encore fini le plat ! et la serveuse piétine en regardant sa montre (d'accord, il pleuvait et il n'y avait pas beaucoup de monde...). dommage, car l'endroit est mignon, c'est très bon et pas trop trop cher et assez authentique, mais pas envie de retourner dans un endroit où on vous pousse dehors à peine rentrés !

Saint-Pabu, France
“un délicieux déjeuner”
Avis écrit le 2 janvier 2014

voila parfaitement le restaurant Italien que l'on souhaite trouver à Venise; Une deco un peu surannée, un emplacement parfait ( avec fenêtre qui donne sur un canaletto), nourriture délicieuse et pas si couteuse. Ce n'est pas d'une folle créativité, mais reste très agréable. Les vins sont super bons!

Saint-Pabu, France
“un délicieux restaurant”
Avis écrit le 2 janvier 2014

voila le type de restaurant que l'on adore découvrir en Italie. l'accueil est très professionnel, le décor est charmant ( avec fenêtre qui donne sur un petit canal), et la nourriture parfaitement servie et cuisinée. Ce n'est pas d'une folle créativité, mais correspond parfaitement à l'idée d'un restaurant Italien. C'est normalement cher, sans surprise pour Venise!

Les voyageurs ayant consulté Vino Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vino Vino ?