“Sans + !”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Nous étions allé dans ce restaurant il y a 5 ans et nous en avions gardé un bon souvenir !
Le 23 janvier nous avons donc décider de remettre ça, ce restaurant en bord du canal , dans une petite rue pourrait être sympathique sans compter un accueil froid et des prix élevés !

La serveuse était + que froide ! Parlant seulement avec les autres serveurs et regardant à peine les clients.... Soufflant quand ceux ci leur demande une photo.... La nourriture est très bas de game pour le prix demandé ! Et les portions minuscules !!!
14€ pour un petit bout de porc et 3 grammes de purée !
Le risotto ressemblait + à de la boîte qu'à un vrai risotto !! Les boissons sont chères comme dans tous les restaurants de Venise !!! Dommage car ce petit restaurant pourrait être sympathique.....

Avis publié : 23 janvier 2014

Cuisine familiale très savoureuse avec des produits de saisons (contrairement au restaurant accolé Antico martini) Le vin proposé est très bon et en accord avec les plats choisi, petite salle mais conviviale

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi dans la soirée 22h et avons trouve ce petit restaurant italien près de l hôtel. Accueil très chaleureux. Bonne cuisine et prix abordables. Service très sympathique, la personne qui s'est occupée de nous était très souriante et agréable, nous y sommes retournés le lendemain soir et nous avons été reçus comme des princes ! Nous avons pu régler en carte bleu d ou je ne comprend pas les appréciations de certains qui n'ont pu le faire ! Petit conseil : Venise attire chaque jour près de 60000 visiteurs alors rentres dans un établissement avec le sourire et il vous sera rendu généreusement !

Avis publié : 14 janvier 2014

Agréable surprise pour notre premier soir à Venise. Un joli petit restaurant pas très loin de la place St Marc. Bonne ambiance toute petite salle mais très sympa. Prix abordable et qualité service et restauration au rendez-vous. Bref, un petit détour s'impose.

Avis publié : 6 janvier 2014

déco sympa, endroit adorable, juste après un pont, petite table isolée, mais à peine l'apéro sur la table, on vous amène le vin et le plat ! et on vous amène le dessert quand vous n'avez pas encore fini le plat ! et la serveuse piétine en regardant sa montre (d'accord, il pleuvait et il n'y avait pas beaucoup de monde...). dommage, car l'endroit est mignon, c'est très bon et pas trop trop cher et assez authentique, mais pas envie de retourner dans un endroit où on vous pousse dehors à peine rentrés !

Les voyageurs ayant consulté Vino Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vino Vino ?