“Comportement offusquant”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié : 29 janvier 2014

Nous y avons dîné la semaine dernière. La serveuse en charge de notre table s’est comportée de manière désobligeante à notre égard. Pas un sourire, impatiente, agressive et intolérante. Pour finir, une belle insulte à l’italienne car nous voulions commander un dessert alors que la cuisine venait de fermer. Pas de gérant à l’appel pour écouter notre mécontentement et notre profond mépris, peut-être a-t-il préféré s’éclipser.
Côté dégustation, quantités restreinte et rien de particulièrement vénitien.

Écrire un avisAvis (1 678)

197201 avis sur 1 679

Avis publié : 26 janvier 2014

ce restaurant était rempli de touristes, mais on n'y prend pas la carte bancaire ce qui est un comble vu le nombre d'étrangers qui y mangent. Le personnel est très froid, pas un mot gentil, le patron encaisse et surveille les serveurs, ce qui plombe l'ambiance du resto. On a bien mangé mais c'est l'addition la plus élévée de notre séjour et le moins bon souvenir...

Avis publié : 24 janvier 2014 par mobile

Nous étions allé dans ce restaurant il y a 5 ans et nous en avions gardé un bon souvenir !
Le 23 janvier nous avons donc décider de remettre ça, ce restaurant en bord du canal , dans une petite rue pourrait être sympathique sans compter un accueil froid et des prix élevés !

La serveuse était + que froide ! Parlant seulement avec les autres serveurs et regardant à peine les clients.... Soufflant quand ceux ci leur demande une photo.... La nourriture est très bas de game pour le prix demandé ! Et les portions minuscules !!!
14€ pour un petit bout de porc et 3 grammes de purée !
Le risotto ressemblait + à de la boîte qu'à un vrai risotto !! Les boissons sont chères comme dans tous les restaurants de Venise !!! Dommage car ce petit restaurant pourrait être sympathique.....

Avis publié : 23 janvier 2014

Cuisine familiale très savoureuse avec des produits de saisons (contrairement au restaurant accolé Antico martini) Le vin proposé est très bon et en accord avec les plats choisi, petite salle mais conviviale

Avis publié : 15 janvier 2014 par mobile

Nous sommes arrivés vendredi dans la soirée 22h et avons trouve ce petit restaurant italien près de l hôtel. Accueil très chaleureux. Bonne cuisine et prix abordables. Service très sympathique, la personne qui s'est occupée de nous était très souriante et agréable, nous y sommes retournés le lendemain soir et nous avons été reçus comme des princes ! Nous avons pu régler en carte bleu d ou je ne comprend pas les appréciations de certains qui n'ont pu le faire ! Petit conseil : Venise attire chaque jour près de 60000 visiteurs alors rentres dans un établissement avec le sourire et il vous sera rendu généreusement !

Les voyageurs ayant consulté Vino Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vino Vino ?