“A fuite!”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Réservations
Quartier : San Marco
Avis publié: 17 février 2014

Mal accueillis et serveurs peu aimables, repas peu copieux pour le prix et doute sur la fraîcheur et le fait maison (risotto fruits de mer= 1 moule et 1 crevette et thon en boîte) bref cher pour ce que c'est ! Le bouquet final ... Addition a régler en cash alors que c'est précisé nul part !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Vino Vino
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 février 2014

Pour notre nouvelle visite de VENISE, nous avons trouvé ce restaurant au détour d'une petite rue face au Grand Théâtre de la FENISE. Différents cadres à l'intérieur de ce grand établissement qui propose une carte avec toutes les spécialités italiennes. Il y en a pour toutes les bourses plat à partir de 12 euros et carte des vins à partir de 22 euros la bouteille.
Restaurant très fréquenté car assez bruyant pour une soirée romantique !!!!!
Point très négatif : la maison ne prend pas les Cartes de Crédits (distributeur à 300 métres).

Avis publié: 9 février 2014

Accueil très chaleureux, nous y avons mangé plusieurs soirs et les plats étaient tous de très bonne qualité, une cuisine familiale, et un bon rapport qualité prix. Merci pour cet accueil nous avons passé des bons moments, nous reviendrons.

Avis publié: 5 février 2014

Nous y sommes arrivés tardivement (22h)
beaucoup de choix pour un etablissement qui travaille le "frais"
pourtant à y regarder à 2 fois la carte, on se rend compte des astérisques qui concernent le travail de produits surgelés...
Bref bienvenue chez "picard Venezia"
la serveuse fut courtoise ....
le tiramisu était bon...
mouais...
le rapport qualité/prix est TRES loin d'être sa premiere qualité...à ce restaurant je précise...
Une fois de plus on paie inutilement la localisation sur le quartier San Marco..... (loin, tres loin de la renommée place)
je ne recommande pas
a vous de vous faire votre propre avis si jamais!

Avis publié: 29 janvier 2014

Nous y avons dîné la semaine dernière. La serveuse en charge de notre table s’est comportée de manière désobligeante à notre égard. Pas un sourire, impatiente, agressive et intolérante. Pour finir, une belle insulte à l’italienne car nous voulions commander un dessert alors que la cuisine venait de fermer. Pas de gérant à l’appel pour écouter notre mécontentement et notre profond mépris, peut-être a-t-il préféré s’éclipser.
Côté dégustation, quantités restreinte et rien de particulièrement vénitien.

Les voyageurs ayant consulté Vino Vino ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Vino Vino ?